Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  convertir des documents en HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir des documents en HTML

n°2089892
lafaux
Posté le 10-07-2005 à 13:52:11  profilanswer
 

bonjour  
je suis à la recherche d'un logiciel sympa pour convertir toute sorte de document (.doc, .xls , .pdf) en format .html
Je sais qu'il existe Dreamweaver mais je prefererai plutot un logiciel moins gourmand
merci pour votre aide
osakar

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 13:52:11  profilanswer
 

n°2089922
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-07-2005 à 14:10:31  profilanswer
 

Pour les doc et xls c'est directement géré par Word et Excel, pour les pdf cherche "pdf to html" sous google y'a une tonne de soft.
 
Mais bon dis toi bien que le code obtenu avec ce genre de truc est vraiment pas terrible du tout, et que la mise en page des documents d'origine n'est pas forcement bien respectée.

n°2089943
lafaux
Posté le 10-07-2005 à 14:30:17  profilanswer
 

C'est pour une publication de cours universitaires et l'on me demande de ne pas utiliser la convertion Office (Word, excel) pour convertir mes .doc et .xls ...
C'est pour cela que je fais cette demarche
merci

n°2089946
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-07-2005 à 14:34:25  profilanswer
 

lafaux a écrit :

C'est pour une publication de cours universitaires et l'on me demande de ne pas utiliser la convertion Office (Word, excel) pour convertir mes .doc et .xls ...


 
Je vois pas trop l'interet de passer par un soft tiers :heink:  
Ce genre de conversion automatique est déjà forcément tres bancal par nature, mais c'est encore Microsoft qui connait le mieux sont propre format de fichier...

n°2089957
lafaux
Posté le 10-07-2005 à 14:48:21  profilanswer
 

Je ne vois pas egalement l'interet de passer outre l'outil Office; mais il semble que ce soit une exigence de la Fac


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  convertir des documents en HTML

 

Sujets relatifs
Problème de documents perdus sur session windows 2000htaccess redirection sur page html si erreur d'authentification
desktop.htmlA propos de Mes documents et Program files...
trojan-spy.html. bayfraud. hc[Novice] comment faire une page html qui redirige vers une autre?
[RESOLU] Convertir MP3 en RIFF-WAVconvertir un fichier.ram en fichier.mpeg
Freeware pour convertir des MP3/WAV en AMR (sonneries pour téléphone)[RESOLU] convertir un fichier MP3 en WAV
Plus de sujets relatifs à : convertir des documents en HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR