Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

diminuer la vitesse de gravure

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2956425
tmarci
Posté le 07-08-2010 à 20:04:40  profilanswer

Bonsoir,

Je veux graver une image sur un cd, je clique sur mon image ds l'explorateur de Windows, il lance nero donc jusque là pas de problème cependant la vitesse minimum qu'il me propose est de 16 x alors que moi pour assurer la gravure je voudrais plutot 4x.

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2010 à 20:04:40  profilanswer

n°2956592
Requin
Posté le 09-08-2010 à 17:10:30  profilanswer

Ton graveur ne descend probablement plus aussi bas (4x c'est en gros 600 Ko/s si ma mémoire est bonne).

Si tu veux "assurer la gravure", coche plutôt l'option de vérifier le média après la gravure.

Et si tes données sont importantes, je ne peux que te conseiller l'achat d'un disque externe et de les archiver sur le HD en plus de ton CD.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Nero 9 et Windows 7 problème gravureCherche soft qui affiche la vitesse du cpu en bas à droite
Droits de modifications (asso de fichiers et vitesse souris)soft de gravure gratuit, ca existe?
Gravure puis plus aucune lecture !Désactiver le service de gravure windows 7 [terminer]
[Gravure] Windows XpDésactivation de la gravure Windows
NERO diminuer la vitesse de gravure d'un CDRWdiminuer la vitesse de gravure en "drag & drop" ?
Plus de sujets relatifs à : diminuer la vitesse de gravure

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)