Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Gravure puis plus aucune lecture !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2928947
zorgi
"No way as Way "
Posté le 10-02-2010 à 22:54:36  profilanswer

Bonjour,
Je suis sous windows seven 64 bits.
Je viens de graver un cd audio sous le lecteur win media,et maintenant je veux lancer un disque ( aprés avoir retirer mon CD gravé de mon lecteur puis en y mettant un autre ) il ne veut pas l'exécuter automatiquement.
Quand je clique sur le raccourci il ne veut pas reconnaitre que c'est le bon CD de jeux ...

Aprés j'ai appuyé sur entrée comme un beauf quand il a commencé à graver je crois qu'il disait :
"activé la lecture en blanc ?"????
entrée et la gravure a commencer ?
Est ce que vous pouvez m'aider merci :-)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 22:54:36  profilanswer

n°2928955
zorgi
"No way as Way "
Posté le 10-02-2010 à 23:30:09  profilanswer

quand je lance GTA le raccourci il me mets mauvais CD inséré alors que c'est l'original !!!! aidez moi svp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Problème de lecture avec Divx 7Windows Explorer se ferme qd eject cd, pré lecture des rep trop lente
probleme de récupération ou lecture fmt dkb svg de datakeeper[RESOLU] lecture MP3 sous windows 7 intégral officiel
Problème lecture divx et gravureLecture et Gravure sur DVD
lecture CD impossible mais gravure fonctionneProblème gravure/lecture DVDRW+
Problème de lecture des MP3 après gravure avec nero6.3lecture et gravure de pistes audio
Plus de sujets relatifs à : Gravure puis plus aucune lecture !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR