| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les Differents Methodes de compression |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 12:02:00 ![]() ![]() |
krazyslash |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2003 à 15:00:58 ![]() rar ou ace
|
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 15:09:00 ![]() ![]() |
C_Po_Ma_Faute | Dans l'absolu il n'y a pas à proprement parler de "meilleure méthode de compression", il n'y a que des méthodes adaptées aux données à compresser et à l'utilisation qu'on veut en faire Message édité par C_Po_Ma_Faute le 03-01-2003 à 15:11:31 |
papangue | De toute facon ton test est bancale à la fois sur le fond et sur la forme alors... et de plus oui je sais que c'est les format de compression multimedia sont des format à perte de qualité et c'est justement que résident leur puissance en gain de place.. mais c'est pas la peine de me parler comme un sagouin qui fait comme ci il s'y connait.. al preuvent est que moi je ne fais pas des test à la c.. sans pour autant réfléchir un peu avant! A bon entendeur salut! |
blastm Nullus anxietas | bon, ben en tout cas, bien marrant le petit test...
Message édité par blastm le 03-01-2003 à 15:26:01 |
Carbon_14 | J'utilise souvent LHA (gratuit) car je connais bien ses commandes en ligne (appli DOS), facile de faire exe autodécompactable. Juste abscons pour compresser des arborescences. Etant tj en 16 bits, les noms longs ne me concernent pas.
|
Mjules Parle dans le vide | d'ailleurs il me semble que les CAB sont compressés en LZH (i.e. LHA) non ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | chaque type de fichiers a besoin de type de compréssion qui lui convient
--------------- profil n'est plus utilisé |
noxukan | g tjs u une preference pour les .rar qui m'ont tjs apparu "meilleur"....
Message édité par noxukan le 03-01-2003 à 17:16:26 |
mouatt je suis chez les TT | Le test est mal fait... tu devrais aussi tester le RAR FAST
--------------- [:moua] [moua] |
nonolemono MD Rulezzzz |
Fo se calmer |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rézo FireWire 3 postes et OS différents | Logiciel pour séparer les différents canaux d'une musique ? |
| compression logiciel sous backup exec | Désactiver La Compression d'enTête IP pour de l'ADSL?? |
| deux domaines NT differents dans un meme reseau ... | word--> colonnes sur differents niveaux... |
| Compression/decompression sous XP | Sites sur la compression |
| Je cherche des sites ou documents sur la compression mp3 svp.. | [Reseaux de neurones]Cherche infos sur: compression image, reco typo, |
| Plus de sujets relatifs à : Les Differents Methodes de compression | |