Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

compression logiciel sous backup exec

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°983837
boisorbe
Posté le 14-12-2002 à 17:25:46  profilanswer

http://www.veritas.com/us/products [...] l#compares

sur ce lien il compare ntbackup et backup exec et dans les différences ils parlent de

Citation :

Software Compression

qui est valide dans backup exec et pas dans ntbackup

ca fait quoi ca??

ca permet de mettre 40 Go sur mes 20Go de DAT??

merci  

si qq connait bienla différence entre ces deux produits et veut bien les expliciter avec retour d'experience, je suis preneur.

Par avance merci :jap::jap:

---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 17:25:46  profilanswer

n°984044
avv
Posté le 14-12-2002 à 21:17:08  profilanswer

NTBackup :  
Utilise la fonctionnalité de la plupart du matériel backup (tape, dat, ..) de compresser les données avant l'écriture sur le media.

Tout autre soft:
Quand ils en ont l'option, permet la compression des données avant l'envoi vers le matériel backup.

Dans les deux cas, le taux de compression est toujours variables et ce en fonctions du type de fichiers. Un fichier jpg aura un taux 1:1 et un fichier doc 3/4:1, donc dire que l'on peut mettre 40GB sur un 20GB est théorique. Table plutot sur un maximum de 30GB.

La grande différence est lors de la restauration:
Compress Hardware :
Quelque soit le soft utiliser, la décompression est garantie car Hardware, obligé d'avoir un lecteur dont le bios compress est compatible ou identique a celui utilisé lors du backup.

Compress Software :
Obliger d'utiliser le soft/version utiliser pour le backup

n°984397
boisorbe
Posté le 15-12-2002 à 12:16:41  profilanswer

merci pour la precision

donc pas beaucoup d'avantage pour moi cette version de backup
je vois pas bien ce qu'elle pourrait m'apporter :crazy:

---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
logiciel pour entreprise(windows et office) ....Quel logiciel pour éviter les fenêtres et autres pop-up ?
pas les droits sur les boites mail , pas possible de faire un backupDésactiver La Compression d'enTête IP pour de l'ADSL??
Logiciel qui ajoute automatiquement un logo sur une série de photos ?Besoin d'aide pour "Paragon Drive Backup"
?? Serveur FTP logiciel: pour la reprise de telechargments...ou puis je trouver un logiciel nntp merci
logiciel reseau à but pédagogiquepas les droits pour faire le backup de boite mail !
Plus de sujets relatifs à : compression logiciel sous backup exec

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR