Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

word--> colonnes sur differents niveaux...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°979129
lightin
Posté le 10-12-2002 à 17:50:17  profilanswer

lu tous! :hello:  

voila, je dois mettre en page un reportage sous forme d'article de journal, et j'ai beau chercher, impossible de faire ne serait-ce qu'un encadré sous word(XP), puisque il semblerai que le texte sous word ne soit qu'une seule masse : les lignes sont les memes quelles que soient les tailles de polices, si je veux par exemple foutre une colonne de texte sur le cote de la page, allant de haut en bas et indepandante du reste de la page, bah je peux pas, enfin j'ai rien trouvé en tout cas...

j'aurais besoin de foutre une image au milieu de la page et avec un texte tout autour sous forme de 2 grosses colonnes, avec une colonne supplementaire +fine sur la gauche ou la droite, caracteres + petits et a un niveau different des autres caracteres de la page(qu on ai pas l impression que c la meme regle pour tout le texte de la meme page)...

bref, chui tout paumé

ce que je dis la, c faisable? si oui, comment?  

help et merci d avance...

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 17:50:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
bug word excel sous win98WORD comment creer un lien entre un mot et une section du document?
Un doc word... ya moyen de trouver le pass ??Mot de passe pour ouvrir un document word
Fichier modele de WordWord XP et les touches de direction à l'envers !
retrouver mon mot de passe pour word...Transformer un fichier Word en fichier image?
pas d'erreurs sur un fichier word alors que : fautes grossieresJe peux trouver où le dico espagnol pour word 2000?
Plus de sujets relatifs à : word--> colonnes sur differents niveaux...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR