Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ne pas devoir installer un soft après un formatage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ne pas devoir installer un soft après un formatage?

n°1398475
bilou
Posté le 04-01-2004 à 13:41:32  profilanswer
 

Je sais, ça n'est pas très explicite comme titre mais je m'explique:
 
Je souhaite installer entièrement encarta sur une partition (D:programme files\encarta 2004 par exemple)
 
J'aimerai savoir comment est-il possible d'installer le logiciel puis, après un formatage (c:), ne pas devoir le réinstaller?
 
quelles élements de la base de registre sauvegarder, comment les sauvegarder et comment les remettre en place?
 
voila, j'éspère avoir été clair ;)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 13:41:32  profilanswer
 

n°1398483
_lapin_
fallen for you
Posté le 04-01-2004 à 13:49:44  profilanswer
 

vaut mieux utiliser un prog pour faire ca
wise instaler ou autre
c'est p'tetre un peut trop complet pour ce que tu veux faire.
en gros tu le fais tourner et tu installes encarta, lui recupere toutes les modifications apportées a ta machine et le transforme en .exe

n°1398497
patparis
Posté le 04-01-2004 à 13:57:35  profilanswer
 

Oui, d'autant que les modifs à faire ne sont pas que des modifs de la BDR. Il faut aussi réinstaller les fichiers logés dans le répertoire Windows, /system32... ou autres.

n°1398531
bilou
Posté le 04-01-2004 à 14:18:55  profilanswer
 

ok, merci infiniment pour vos clairvoyantes réponses ;)

n°1398541
pgriffet
Posté le 04-01-2004 à 14:33:39  profilanswer
 

mon sujet sur les mouchards des installations pour t'aider : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=7419
 
installe une seule application sous le contrôle de Total Uninstall et demande l'exportation vers un fichir texte des modifs, tu seras très surpris de ce que ça implique partout.


Message édité par pgriffet le 04-01-2004 à 14:41:46
n°1398630
bilou
Posté le 04-01-2004 à 15:54:19  profilanswer
 

j'avais déjà eu l'occasion de le parcourir, je l'ai imprimé pour le lire à tête reposé, mais j'ai pas trops eu le temps (ou le courrage?)
 
Merci en tous cas ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ne pas devoir installer un soft après un formatage?

 

Sujets relatifs
[HELP] Install de windows XP impossible sur nouveau HD : Soft ?Cherche soft qui m'indique ou se connecte mon PC
Cherche Installer de qualité de préférence Freeware"aucun disque dur present" apres formatage sous xp pro
Soft pour gerer les fichiers/icone/extension/prog ????Installer un réseau FireWire sous 2000 ?
soft de "nettoyage"Impossible d'installer Windvd5
souci chiant de windows installerWindows XP et USB2 : comment l'installer ?
Plus de sujets relatifs à : Ne pas devoir installer un soft après un formatage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR