Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désinstalleur : avis sur Advanced Uninstaller Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstalleur : avis sur Advanced Uninstaller Pro

n°2685943
Khamsin
Posté le 12-05-2007 à 09:05:53  profilanswer
 


Salut,
 
J'ai utilisé pas mal de désinstalleurs (Total Uninstall, Ashampoo, Your Uninstaller), mais n'étant pas très satisfait de leurs perfs (bcp de résidus laissés...), j'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui connaissent (ou utilisent) Advanced Uninstaller Pro et si oui, qu'est-ce que vous en pensez (efficacité, fiabilité etc.).
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 09:05:53  profilanswer
 

n°2686009
symantec
Posté le 12-05-2007 à 12:02:16  profilanswer
 

Khamsin a écrit :

Salut,
 
J'ai utilisé pas mal de désinstalleurs (Total Uninstall, Ashampoo, Your Uninstaller), mais n'étant pas très satisfait de leurs perfs (bcp de résidus laissés...), j'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui connaissent (ou utilisent) Advanced Uninstaller Pro et si oui, qu'est-ce que vous en pensez (efficacité, fiabilité etc.).
 
Merci  :jap:


 
Je connais pas mais je vois pas l'interet de ce type de logiciel !
 
Désinstaller un logiciel via son setup puis un coup de regseeker, de CCleaner (plus TuneUp Utilities)

n°2686046
Khamsin
Posté le 12-05-2007 à 14:52:18  profilanswer
 

'lut,
 
Ouais, mais c'est pas suffisant  :( et j'en ai essayé un paquet !!!! (JV16 Powertools, CCleaner, Smarty Uninstaller  etc.). Sur mon PC, y'a pas mal d'installations/désinstallations (on est 3 à l'utiliser) et je veux vraiment un prog qui fasse un boulot complet et propre.
Il y a bien Total Uninstall ou Ashampoo Uninstaller qui prennent des clichés avant et après l'install, mais leurs désinstallations ne sont pas au top (ils laissent un paquet de débris derrière...  :ange: ).
 
Alors, Advanced Uninstaller Pro (qui passe aussi par des prises de clichés, à mon avis la seule méthode vraiment valable) a bien de dispo une version d'essai, mais ce genre de prog, ça se juge sur la durée, d'où mon message...
Ensuite il intègre, si j'ai bien compris, des planifications pour faire le ménage automatiquement dans ta bécane (fichiers tmp etc.) et ça c'est bien utile !  :sol:  
 
Voili, voilou
@pluche


Message édité par Khamsin le 12-05-2007 à 14:53:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désinstalleur : avis sur Advanced Uninstaller Pro

 

Sujets relatifs
Impossible de formater/installer avec XP Pro!Problème Wifi et XP sur Mac Pro et Boot Camp
Ecran bleu XP ProAlternative à la BUFFALO LinkStation Pro ?
Accès au profil itinérant refusé 2000 Pro. Marche avec XP !!Probleme pour arreter windows XP Pro
Besoin Avis pour un Xp sur IMacImpossible d'installer WinXp sur un Amilo Pro
Plus de sujets relatifs à : Désinstalleur : avis sur Advanced Uninstaller Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR