Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer WinXp sur un Amilo Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer WinXp sur un Amilo Pro

n°2669029
salim1972
Posté le 31-03-2007 à 09:25:24  profilanswer
 

Bonjour à tt le monde
Je n'arrive pas à installer WinXp ni Vista sur mon Ordinateur Amilo V8010D.
Le cd d'installation de Xp m'indique qu'il ne peut pas gérer le DD (SATA 60 Go) malgré qu'il le detecte.
 
Remarques:
1- J'arive à installer Win98Se sur cet Ordinateur
2- Je n'ai plus de disque de restauration
 
Merci de m'aider à résoudre ce problème.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 09:25:24  profilanswer
 

n°2669055
davidg85
faire plaisir = souffrir...
Posté le 31-03-2007 à 10:22:46  profilanswer
 

alors il y a plusieur solutions : soit ton lecteur est en secondaire soit tu t'y prends mal...
 
pour le lecteur : dans le bios tu met le lecteur en premier
si tu t'y prends mal : normalement le CD de Win Boot t seul o démarage soit ta un win télécharger et tu ne sait pas graver...

n°2669068
salim1972
Posté le 31-03-2007 à 11:22:28  profilanswer
 

Je te remercie pour ces conseil mais je tiens à t'informer que le cd WinXp est original, et que le lecteur est en premier la preuve je démarre convenablement et le programme d'installation commence le proseccsur et il détecte le DD mais il m'affiche le message "WinXp ne peut pas gérer ce disque".
 
Merci pour ton aide

n°2669075
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 31-03-2007 à 11:39:17  profilanswer
 

salim1972 a écrit :

Je te remercie pour ces conseil mais je tiens à t'informer que le cd WinXp est original, et que le lecteur est en premier la preuve je démarre convenablement et le programme d'installation commence le proseccsur et il détecte le DD mais il m'affiche le message "WinXp ne peut pas gérer ce disque".
 
Merci pour ton aide


 
Original "Amilo" ou autre provenance ?
 
Si original amilo, il doit y avoir un driver sata à intégrer.
 
 :jap:

n°2676524
raboucho
Posté le 13-04-2007 à 09:19:22  profilanswer
 

Tu dois aller sur le setup en appuiant sur F2 puis sur advanced et tu desactive AHCI configuration tu la rend disabled et puis installe ton PCavec win xp
bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer WinXp sur un Amilo Pro

 

Sujets relatifs
Impossible de demarrer XP... registry_error [resolu]Création d'un menu de choix pour installer applications
Installer XP sur une clé USB et booter dessus[Résolu] [Brighstor] Impossible d'utiliser les cartouches
Suppression impossible sous outlook expressinstaller XP sou un iMAC c'est possible ?
Désinstallation " Defenza " impossibleSymantec WinFax Pro/Outlook 2003
compatibilite cle XP Pro 32bit et 64bit 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer WinXp sur un Amilo Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR