Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Desinstallation de Norton Internet Securities impossible !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desinstallation de Norton Internet Securities impossible !

n°1569044
Big Boss
Posté le 15-05-2004 à 21:12:01  profilanswer
 

Je n'arrive pas à désinstaller complètement Norton IS 2002, pour y mettre la version 2004. J'ai un message me demandant de me connecter avec un compte superviseur, alors que tout est pourtant effacé ! :whistle: Résultat, je n'arrive pas à installer 2004 !
Quelqu'un a t il une idée du fichier ch...t qui me reste à éliminer ?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 21:12:01  profilanswer
 

n°1569049
genocide
Posté le 15-05-2004 à 21:15:08  profilanswer
 

norton c'est un pollueur de base de registre, tu es dans la merde, sur le site de norton ils donne des truc pour desinstaller certain de leur prog, tu trouvera peut etre... sinon tu va devoir rechercher toute les clé symantec pour les zapper manullement.
 
un boulot de titan...

n°1569095
magnancc51
Droit au but
Posté le 15-05-2004 à 22:33:16  profilanswer
 

Pour le registre, ya un logiciel sympa, c'est Regcleaner.
Mais attention, c a double tranchant !!!

n°1569204
genocide
Posté le 16-05-2004 à 07:47:21  profilanswer
 

il ya mieux que regcleaaner, regsupreme, personnelement j'ai les deux, parce regsupreme nettoye bien mieux le registre et regcleaner a d'autre fonctionnaliter super utile.
regcleaner a utilise avec sagesse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Desinstallation de Norton Internet Securities impossible !

 

Sujets relatifs
Flux iTELE.fr : Lecteur impossible avec RealPlayer 8Problème avec Windows XP, suite à écran bleu impossible de redémarrer
impossible de se connecter a yahoo messenger ou msn, j'ai tele2impossible de se connecter a yahoo , msn ou aim
Impossible de graver un fichier .exe avec NeroOuverture windows = connexion internet automatique
Impossible de créer une connexion via modem sous 2kPuis je me connecter à internet depuis une autre ligne que la mienne
Impossible de decocher une caseimpossible de lancer windows xp
Plus de sujets relatifs à : Desinstallation de Norton Internet Securities impossible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR