Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'envoyer des pieces jointes avec Miranda

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'envoyer des pieces jointes avec Miranda

n°1583168
sasounian
Posté le 28-05-2004 à 11:06:12  profilanswer
 

j'ai telechargé la derniere version du client chat Miranda. Mes comptes MSN et AIM se sont bien activés, j'ai mes contacts mais je ne peux pas leur envoyer de fichier...ca passe pas... il veut pas...Que dois je faire ou vérifier?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 11:06:12  profilanswer
 

n°1583865
sasounian
Posté le 28-05-2004 à 23:41:48  profilanswer
 

up

n°1583910
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 29-05-2004 à 01:33:57  profilanswer
 

Va voir sur le topic officiel de Miranda, y'a des tutos pour config l'envoi de fichiers par MSN (j'utilise pas AIM, donc je peux pas te dire).
 
Par contre, si tu passes par un routeur, il faut impérativement que celui-ci ait le uPnP activé (l'ouverture des ports à la demande d'une application, en fait), sinon ça ne marchera pas.


Message édité par KillMe le 29-05-2004 à 01:34:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'envoyer des pieces jointes avec Miranda

 

Sujets relatifs
Impossible d'établir un réseau domestiqueImpossible de se connecter au serveur de news free
Speed Touch Home sur WRT54G Connection impossibleNAT impossible avec un modem USB ?
impossible de naviguer sur internetservice "changement rapide d"utilisateur" impossible à activer
Impossible d'installer Windows Xp...fichier impossible à lire ou à copier sous win
liveupdate de norton impossible cherche lien !outlook 2002 "envoyer recevoir" ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'envoyer des pieces jointes avec Miranda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR