Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Desinstallation d' Active Directory impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desinstallation d' Active Directory impossible ?

n°1102384
vachefolle
russian knights en action
Posté le 22-03-2003 à 07:59:58  profilanswer
 

je cherche a virer AD en passant par DCpromo mais j'obtiens le message d'erreur " l'operation a echoue car ce serveur n'est pas le dernier controleur de domaine du domaine, le serveur ne souhaite pas traiter la requete"
 
je me souviens avoir installer un 2eme controleur AD sur un autre pc mais je l'ai formatter depuis  :cry: sans desinstaller AD evidemment
comment puis je faire pour virer AD maintenant ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 07:59:58  profilanswer
 

n°1102392
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 22-03-2003 à 09:03:40  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

je cherche a virer AD en passant par DCpromo mais j'obtiens le message d'erreur " l'operation a echoue car ce serveur n'est pas le dernier controleur de domaine du domaine, le serveur ne souhaite pas traiter la requete"
 
je me souviens avoir installer un 2eme controleur AD sur un autre pc mais je l'ai formatter depuis  :cry: sans desinstaller AD evidemment
comment puis je faire pour virer AD maintenant ?


Tu le vire de l'OU domain controller et vérifie qu'il n'est pas encore présent dans les réplications :jap:
EDIT: je parle du DC que tu as supprimé comme un ... euh sans vouloir te vexer , boulet  :whistle:  :hello:


Message édité par French_Phoenix le 22-03-2003 à 09:04:37

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Desinstallation d' Active Directory impossible ?

 

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir mes messages dans outlookimpossible d'ouvrir mes messages dans outlook !!!
Impossible de renommer un dossier ... Win me dit qu'il est en cours...impossible de virer les pilotes nvidia :mad:
Impossible de supprimer un fichier pdf sur un compte free.frNT4 active directory
impossible d'eteindre le pc sous xp[Serveur FTP] Impossible de detruire quelque repertoire
Radio du net impossible a ecouter :'( 
Plus de sujets relatifs à : Desinstallation d' Active Directory impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR