Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Desinstallation WMP 11 pour version antieure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desinstallation WMP 11 pour version antieure

n°2771663
drannoc
Posté le 09-04-2008 à 13:40:35  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Mon probleme va plus loin que la simple déinstallation de wmp11
 
En fait je viens d'aquerir un mp3 creative zen vision M, qui n'est malheureusement pas reconnu et detecté par mon ordi une fois les logiciles installés (plusieurs fois déja)
Apres avoir parcouru plein de forum, il me faudrai apparement wmp10, pour l'instant j'ai le 11 mais lorsque je souhaite le desinstaller, dans "ajout suppr de programme" il ne reste plus que windows media runtime que je ne peux pas virer car l'ordi m'affiche :
http://img171.imageshack.us/img171/9237/3hq2.jpg
 
j'ai essayé plein de methodes, dont les 3 proposées par le site de microsoft, rien n'y fait ...
 
Si qqun a un moyen de maider, soit pour la detection du mp3 soit pour la reinstallation de wmp10 je lui en serai assez reconnaissant  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 13:40:35  profilanswer
 

n°2771749
drannoc
Posté le 09-04-2008 à 20:15:57  profilanswer
 

bon alors c'est vraissemblablement un probleme de version de wmp
 
 jai connecté mon mp3 a plusieurs ordi et un seul (qui etait en wmp9) a fonctionné, tous les autres etaient en 11
 
je trouve vraiment pas le moyen de baisser la version


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Desinstallation WMP 11 pour version antieure

 

Sujets relatifs
Problème Partage WMP 11Logiciel de désinstallation de programmes
[Conseils] Plugins sympas pour WMP ?Désinstallation de BGSoft Multipass! Help!
Désinstallation de BGSoft Multipassc'est quoi le Microsoft .NET Framework Version 2.0
Nouvelle version Pack de compatibilité Office 2007Ordinateur HP, HP recovery vue comme "version anterieure de windows"
Comment supprimer une version d'xp en doublon ?Faire une version personalisé de vista
Plus de sujets relatifs à : Desinstallation WMP 11 pour version antieure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR