Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Désinstallation de BGSoft Multipass! Help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstallation de BGSoft Multipass! Help!

n°2768871
gam64
Posté le 29-03-2008 à 16:31:35  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé un petit logiciel appelé BGSoft Multipass.
Impossible de le désinstaller:
Il n'apparait pas dans le désinstalleur de Windows (via panneau de configuration) ni dans la liste proposée par AusLogics BoostSpeed. Par contre, son nom apparait bien dans la liste du registre.
J'ai cherché sur le net, mais n'ai rien trouvé de probant.
Si quelqu'un peut m'aider, j'en serai heureux!
 
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
 
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 16:31:35  profilanswer
 

n°2768873
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 29-03-2008 à 16:41:03  profilanswer
 

Télécharges... et installes un logiciel de désinstallation (ex : Total Uninstall - freeware en v2.35)
 
Tu lance ce soft et tu lui dit de monitorer ce qui va suivre.
Il va alors enregistrer tout ce qui se passe sur ton PC jusqu'à ce que tu arrête ce monitoring
 
A ce moment, tu relance l'installation du soft qui te pose problème.
Tu attends qu'il soit installé et tu coupe le monitoring.
 
Ensuite, grâce a l'enregistrement du monitoring, tu pourra "faire un reverse"


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2768908
gam64
Posté le 29-03-2008 à 19:35:28  profilanswer
 

merci de m'avoir répondu; tu tiens peut être la clef, mais tout de suite, ca ne fonctionne pas:
j'ai installé Total Uninstall 4. Il a scanné de disque et trouvé 106 applications. J'ai ré-installé Multipass comme j'avais compris que tu m'avais dit de faire; j'ai "refresh" Total Uninstall 4: qui trouve toujours 106 applications: J'ai alors réalisé que lorsqu'il l'avait scanné la 1e fois, Multipass étant déjà installé, il n'avait pas "vu" que je le réinstallais ?
Ou alors, il y a un truc que je n'ai pas saisi...
Tu m'éclaires ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Désinstallation de BGSoft Multipass! Help!

 

Sujets relatifs
Mon lecteur de cartes SD a disparu! Help!Désinstallation de BGSoft Multipass
probleme de Wifi Dell d600 ( Help merci )Dernier conseil avant formatage.... Help
Mon Pavillon HP redemarre en boucle... Help SvpHELP impossibible accès sites sécurisés
probleme Opera avec Flash Player , Help [RESOLU][Help] Adobe première très lent sur conf rapide c2d o/c..
Plus de sujets relatifs à : Désinstallation de BGSoft Multipass! Help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR