Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Desactiver touches lancement rapide media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desactiver touches lancement rapide media player

n°2861600
starkoala
Posté le 16-05-2009 à 15:33:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un Toshiba P300-1gk et je suis passé sous XP avec.
 
Avant avec vista j'avais installé winamp et je lui avait demandé de prendre en compte les touches de lancement rapide. Tout marchait bien.
Maintenant sous XP je peut toujours le faire, mais par contre j'ai media player (9) qui se lance derrière si j'appuie sur la touche lecture.
 
Pour remedier a ca il faudrait que je desactive la gestion ds touches de lancement rapide sous media player, mais ca je sais pas comment faire.
 
Donc ma question : comment desactiver les touches de lancement rapide sous media player (9)?
 
Si c'est pas possible je le desinstallerais.
 
Merci


Message édité par starkoala le 16-05-2009 à 15:33:44
mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 15:33:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Desactiver touches lancement rapide media player

 

Sujets relatifs
Probleme lors du lancement de Solidworks?Media Player et Media center
Comment réaffecter les touches d'un clavier à une autre actionDésactiver Onglet général dans propriétés Dossiers/Fichiers
desactiver le correcteur orthographique sur gmailimpossible de desactiver ma connection reseau
Ecran et clavier bloqué après une combinaison de touches...UC 100% avec Media player classic
Plus de sujets relatifs à : Desactiver touches lancement rapide media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR