Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment réaffecter les touches d'un clavier à une autre action

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réaffecter les touches d'un clavier à une autre action

n°2858811
voyezzz
Posté le 08-05-2009 à 14:00:38  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un portable avec vista, qui n'a malheureusement pas de touches pour augmenter et baisser le volume (il faut passer par Fn+haut et Fn+bas) ce qui me soul pas mal.
J'aimerai savoir comment je pourrais réaffecter des touches que je n'utilise pas (idéalement PgUp et PgDwn) à cette tache. J'ai reussi à le faire avec macro express, mais la période d'essai est terminé et ça m'embète un peu de devoir faire tourner ce gros truc en permanence sur mon PC pour si peu de chose.
 
Connaissez vous un logiciel pas trop gros et gratuit qui permette ça?
 
En fait on trouve assez facilement des logiciel qui permettent de faire des raccourcis clavier por lancer une action (par exemple Ctrl+F1 ouvre tel ou tel logiciel) mais je ne trouve rien qui permette d'agir sur le volume ...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 14:00:38  profilanswer
 

n°2860619
voyezzz
Posté le 13-05-2009 à 16:48:49  profilanswer
 

Un petit Up ///

n°2893249
LeatherFac​e
Serial-Upper
Posté le 12-09-2009 à 13:00:40  profilanswer
 

Clavier+ est parfait pour ça ;)
 
http://utilfr42.free.fr/util/Clavier.php


---------------
[! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !]
n°2893559
H Ali G
Posté le 14-09-2009 à 19:33:02  profilanswer
 

Bizarrement avec mon pc, Clavier+ ne fonctionne que pour rendre muet, impossible de monter et baisser le volume. Je ne sais pas pourquoi. J ai telecharger volume manager aussi mais la j aime pas compris comment il marcheit etant donne que quand on le lance il y a juste du texte qui apparait et rien d autre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment réaffecter les touches d'un clavier à une autre action

 

Sujets relatifs
problème de clavier qui ne marche pas, lors de l'installation win/xp!Ecran et clavier bloqué après une combinaison de touches...
Automatiser une action du panneau de control NvidiaClavier bloque en qwerty
Probleme Blocage Souris (clique) et clavier cause fonction clavierComment remapper un clavier "facilement"
raccourci claviermon clavier fait des double chapeau (m^^eme au lieu de meme)Recherche
Impossible de désactiver le clavier virtuel 
Plus de sujets relatifs à : Comment réaffecter les touches d'un clavier à une autre action


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR