Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] BAL désactivée si le compte AD est désactivé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] BAL désactivée si le compte AD est désactivé

n°2785548
lefoimpeur
Posté le 13-06-2008 à 12:33:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ca fait un ptit moment que je n'ai pas posté sur ce forum :)
 
Mon besoin : une BAL utilisée par plusieurs personnes
 
Mon problème : Lorsque je crée la BAL et que je désactive le compte AD associé (car je ne veux pas que le compte soit utilisé pour se connecter à des machines mais qu'il serve uniquement pour la messagerie), la BAL ne fonctionne plus, n'est plus joignable. C'est logique...  
Est-il possible de dissocier la désactivation du compte bureautique et du compte de messagerie ?
Existe-t-il une astuce pour éviter cela ?
 
Configuration : CD win 2000 server, serveur messagerie win 2000 server avec Exchange 2000
 
Merci


Message édité par lefoimpeur le 13-06-2008 à 16:46:16
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 12:33:05  profilanswer
 

n°2785589
darxmurf
meow
Posté le 13-06-2008 à 15:38:55  profilanswer
 

salut,
 
ce que tu peux faire est de mettre un bon mot de passe au compte de la BAL partagée et restreindre les heures de login dans l'AD. Du coup plus personne ne pourra se loguer dessus.


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2785599
lefoimpeur
Posté le 13-06-2008 à 16:45:11  profilanswer
 

C'est nickel ça fonctionne, bonne idée!
Un grand merci à toi!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] BAL désactivée si le compte AD est désactivé

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Disque dur formaté Mac sur PC ?[résolu] où sont stockés les écrans de veille ?
[RESOLU] Windows Media Player: désactiver les visualisations?Commande pour désactivé un module complémentaire dans IE7
[Résolu] Retour son absent sous vistaVerrouillage de compte avec connexion Arkoon
[Résolu] Gonflement inexpliqué de la place disque occupée[RESOLU] Sauter l'écran de choix d'utilisateur au démarrage
desactivé l'acces aux disque dur sous mode " invité "Install Silencieuse MSI Microsoft Office XP Pro [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] BAL désactivée si le compte AD est désactivé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR