Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [aide Forum] tjs le dernier message posté en réponse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide Forum] tjs le dernier message posté en réponse

n°3153077
thejackyto​wer
Acheteur compulsif!
Posté le 02-01-2015 à 14:35:19  profilanswer
 

Je ne sais pas trop où poster mon message, j'ai pas vu de rubrique "aide au forum".

 

Je rencontre un petit soucis avec le forum HFR depuis une ou deux semaines. Lorsque je veux répondre à un message avec l'éditeur avancé (pas celui de réponse rapide), j'ai systèmatiquement le dernier message quie j'ai posté qui apparait, sur fond jaune clair (au lieu d'un message vide sur fond blanc).
Ce n'est pas très dérangeant pour écrire un nouveau sujet ou poster une simple réponse, ça l'ai beaucoup plus lorsque qu'on veut éditer un sujet (le contenu du sujet est remplacé par ma dernière réponse postée) ou citer un autre message (là c'est tout bonnement impossible).
Celà l'a fait progressivement sur toutes les machines que j'utilise (mon PC fixe, mon PC portable, le PC du bureau). J'ai essayer d'effacer les données d'historique du nevigateur mais ça n'a rien changé. J'ai regardé dans les options du profil j'ai rien trouvé qui activerai cette fonction.
Seul point commun à tous les PC que j'utilise: le navigateur internet, Maxthon.

 

Merci pour votre aide!


Message édité par thejackytower le 02-01-2015 à 14:35:55

---------------
Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm
mood
Publicité
Posté le 02-01-2015 à 14:35:19  profilanswer
 

n°3153104
Modération
Posté le 02-01-2015 à 17:22:55  answer
 

Hello,
 
c'est dans ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9_2343.htm pour les demandes d'aide sur le forum :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [aide Forum] tjs le dernier message posté en réponse

 

Sujets relatifs
Aide sur ce qu'est un fichierBesoin d'aide nettoyage pc
dossier vidéo en double dans mon poste de travailleBesoin d'aide pour désinfection
besoin d'aide,je suis perduAide pour réinstaller win 7 sur SSD
Aide ordinateur lentWinhlp32.exe - fichiers d'aide .hlp - Windows 8.1 - kb917607
problème de boot a l'écran windows 7 sans message d'erreur...Kaspersky Internet Security 1 poste ou 3 postes ?
Plus de sujets relatifs à : [aide Forum] tjs le dernier message posté en réponse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR