| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 19:52:10 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu t'es fait gauler par Hadopi ? |
FLK | Active les webservices pour taper dans la bdd sans se parser le forum la prochaine fois, merci --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 30-12-2014 à 19:58:12 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Tristou Keep calm and hack cookies | La 56785ème faille XSS --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
el muchacho Comfortably Numb | Hello, je rouvre le sujet des passwords. Ils sont tjrs stockés en md5 non salé dans la base, ou ça a changé ? Message édité par el muchacho le 31-12-2014 à 08:33:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Forum MesDiscussions.Net, Version 2010.2 A ton avis est-ce que quelque chose a changé ? Message édité par Marc le 31-12-2014 à 10:31:06 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 10:29:26 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Et une belle brochette de TT ! Message édité par Thermostat 6 le 31-12-2014 à 17:06:02 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
roger21 | asociaux
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tristou Keep calm and hack cookies | L'invasion de ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Nauhar Et hop TT | J'imagine bien la situation
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Grubnatz me name is potato | Ca fait un moment que c'est plus du tout ce genre de population qui traine sur ce topic |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Tristou Keep calm and hack cookies | HFR, le forum de ceux qui sont loin de chez eux --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 15:22:49 ![]() Allaÿ on se motive : dredaÿ ; 015 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Euh pourquoi mon smiley sort comme étant sans tag ? |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 15:30:41 ![]() laureka honneur coupe culture générale second argent |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui non merci je sais lire hein |
thejackytower Acheteur compulsif! | --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
Zipo Ours bipolaire |
Tristou Keep calm and hack cookies | Il devrait y avoir un achievement pour le briquet --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Zoreil |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Sûr de sûr que c'est bon ? Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 03-01-2015 à 00:52:37 --------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil | écoute ça fonctionne nickel, je viens de vérifier |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Pour info : http://mestrucspour.wordpress.com/ [...] perateurs/ (le mieux c'est encore de l'ajouter directement dans le service HTTP plutôt que dans le code quand on peut Message édité par Sly Angel le 03-01-2015 à 00:55:50 --------------- Fan et séquestrateur de |
Grubnatz me name is potato | j'étais sur le point de changer d'opérateur, je testerais pendant quelques jours pour voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |