Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb demarrage du cd xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb demarrage du cd xp

n°2647382
ritmat
Posté le 22-02-2007 à 21:37:02  profilanswer
 

salut a tous
 
suite a probleme avec ma carte son, j ai decide de tous reinstaller. Je veux reformater windows, n ayant plus sur moi les cd recovery fourni avec le pc, j utilise une version xp pro surement cr..... Apres avoir mis le cdrom en premiere sequence de boot mon cd ne se lance pas. Donc je ne peux formater.
Or qd j arrive sur mon bureau le cd se lance bien avec l interface windows pour reinstaller une nouvelle version. Mais je veux faire ca poprement en reformatant mon C.
Donc svp si vous pourriez m aider ce serait vraiment cool.
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 21:37:02  profilanswer
 

n°2647387
zoulou33
Posté le 22-02-2007 à 21:42:24  profilanswer
 

Bonsoir
C'est simple soit tu t'achètes une licence et cd soit tu vois avec ton constructeur de ton pc afin d'avoir le(s) cd(s) qui va (ont) avec. Soit tu refais le cd afin qu'il boote dessus et tu vois aussi dans le bios afin que le secteur de boot soit ton cd puis le disque dur. C'est tout ce que je peux faire.


Message édité par zoulou33 le 22-02-2007 à 21:42:37
n°2647392
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-02-2007 à 21:49:43  profilanswer
 

ritmat a écrit :

n ayant plus sur moi les cd recovery fourni avec le pc


Commandes-en de nouveau au constructeur du PC...tu n'as pas d'autre choix  [:airforceone]

n°2647407
ritmat
Posté le 22-02-2007 à 22:00:34  profilanswer
 

si je pose la question c est pour eviter de l acheter. Je sais pas si votre reponse est ironique ou simplement stupide mais sur un forum on essaye de trouver des moyens pour se demmerder tous seul. Donc si il y a des gens qui ont plus d imagination ou de connaissances merci d avance

n°2647411
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-02-2007 à 22:02:26  profilanswer
 

Ma réponse n'est ni ironique, ni stupide. C'est ta seule solution. Toute autre solution serait illégal. Et vu comment tu le prends, c'est inutile de continuer plus loin. On ferme....


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb demarrage du cd xp

 

Sujets relatifs
Horloge de XP qui retarde d'une heure a chaque démarrageDémarrage d'XP plus lent quand RJ45 branché.
démarrage avec erreur sérieuseMessage d'erreur sur la mémoire au démarrage de windows
probleme au demarrageProbleme de démarrage sous windows 98
probleme de démarragedémarrage windows XP
Démarrage Linux - gros problème!! 
Plus de sujets relatifs à : pb demarrage du cd xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR