Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mission : désinstaller norton internet sécurity ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mission : désinstaller norton internet sécurity ?

n°2271912
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 10:39:49  answer
 

Comment supprimer cette gentille passoire et accéssoirement, uzine à gaz, d'un Portable Packard Bell, quand y a rien de prévue dans le menu démarrer ni dans ajout/suppression de programme ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 10:39:49  profilanswer
 

n°2271975
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 11:41:01  answer
 

Apparement on trouve mieux les sujets en parlant sur le forum avec google qu'avec la recherche  [:croquignol]  
En tout cas j'suis pas le seul dans ce cas,  c'est même pas une erreur mais apparement un mode pour faire chier le monde...bravo symantec  :sarcastic:

n°2272076
hadrieno
Posté le 28-12-2005 à 12:53:19  profilanswer
 

Je suis desole pour toi mais cest pas possible :) vive symantec..... enfin ca reste possible, je sais que mon frere a reussi.... mais apres avoir passe 2-3h a degager toutes les saloperies de cle de registres de internet security......et tout les repertoires sy referrrant.....
 
sur ce bon courage, je te conseille de reinstaller ton systeme ca sera plus sur.... sinon regarde sil nexiste pas un outilde desintalle sur le net mais jen doute..... sinon entre nous cest une grosse daube Internet security....
 
 
+++

n°2272091
alix13
I want to believe.
Posté le 28-12-2005 à 13:07:59  profilanswer
 

Bjr, en cherchant mieux, tu aurais trouvé que sur les ordi Packard Bell, tu dois rentrer dans la fonction " Smart restore "  
Une fonction te permet de desinstaller ou de reinstallé un ou plusieurs logiciels qui sont livrés  d'origine avec le pc.
 
C'est vrai que c'est une histoire de "gros sous" ! et ce n'est pas pret de s'ameliorer.
 
 

n°2272112
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-12-2005 à 13:30:46  profilanswer
 

Ceci fera peut-être ton bonheur :
http://service1.symantec.com/SUPPO [...] 0123420905
 
(NB: trouvé en 10 secondes avec Google)

n°2272249
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 15:15:16  answer
 

hadrieno a écrit :

Je suis desole pour toi mais cest pas possible :) vive symantec..... enfin ca reste possible, je sais que mon frere a reussi.... mais apres avoir passe 2-3h a degager toutes les saloperies de cle de registres de internet security......et tout les repertoires sy referrrant.....
 
sur ce bon courage, je te conseille de reinstaller ton systeme ca sera plus sur.... sinon regarde sil nexiste pas un outilde desintalle sur le net mais jen doute..... sinon entre nous cest une grosse daube Internet security....
 
 
+++


Ouais t'inquiète pas, y a programme Symnrt à télécharger sur le site de symantec et apparement il ne m'emmerde plus :D
Y a bien des clés de registre encore mais bon, je vais les laisser, il suffit que je les vires pour que ça merde, on verra au prochain install  [:_jbm]

n°2272252
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 15:16:03  answer
 

Wolfman a écrit :

Ceci fera peut-être ton bonheur :
http://service1.symantec.com/SUPPO [...] 0123420905
 
(NB: trouvé en 10 secondes avec Google)


 
 
 [:_jbm]

n°2272315
yves53
Posté le 28-12-2005 à 16:04:17  profilanswer
 

demarrer en mode sans echec pour avoir la commande supression du logiciel norton et avoir les droits administrateur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mission : désinstaller norton internet sécurity ?

 

Sujets relatifs
Connexion internet qui rame (à cause du SP2 ???)norton antivirus 2006 avec win98?
désinstaller internet explorerDéconnexion régulière Internet (freebox)
[ Reseau local + internet ] perte signalPb connexion Internet bas débit à partir d'un compte Invité
Routage de connection internetLes modem-routeur se connectent tout seul a internet ?
internet ne marche plus que sur 1 seul ordi du réseau 
Plus de sujets relatifs à : Mission : désinstaller norton internet sécurity ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR