Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet wifi

n°2272018
max60700
Posté le 28-12-2005 à 11:59:42  profilanswer
 

Bonjour j'ai internet "live box wi fi" j'aimerais brancher mes deux ordinateurs pour que chacun d'eux est internet pour le premier pas de probléme j'ai un petit recepteur qui se branche sur l'usb mais pour le 2éme faut-il une carte reseau wifi ou alors faut-il rien du tout et configurer qu'elles trucs  
 
Merci bonne journée

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 11:59:42  profilanswer
 

n°2272019
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 28-12-2005 à 12:05:56  profilanswer
 

Tu peux soit relier les 2 pc via un câble RJ45 et partager la connexion sur le pc qui est relié en usb sur la live box, soit utiliser un hub ou un switch sur lequel tu relie la live box et les 2 pc via des câbles RJ45 (en activant la fonction routeur de ta box).
 
Ou bien en wifi ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet wifi

 

Sujets relatifs
partage internet d'un résau wifi à un cable croisé ???se connecter à internet en wifi sous W2K
NAT modéré avec WIFI club internet = PB, HELPRéseau + partage de connection Internet Wifi sans routeur
wifi=internet pas ok / ethernet= internet ok, page inaccecible en wifiModem routeur wifi compatible club internet
Freebox - WIFI: pas de connection à Internet et pas de telephoneRéseau wifi pour partage de fichiers et internet
Quelle carte Wifi PCI pour partager une connexion Internetpartage conection internet en wifi !!!!
Plus de sujets relatifs à : Internet wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR