Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Demande de logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de logiciel

n°2845681
sankayann
Posté le 08-03-2009 à 18:12:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais me servir de mon deuxième pc comme un disque dur multimédia.
Je veux pouvoir commander, qu'à partir de ma télécommande, la lecture des mes vidéos (films, DVD, séries...), de mes photos, de ma musique et de mes jeux interactifs.
J'aimerai disposer d'une interface pratique, avec les jaquettes des films, des diaporamas de mes photos, les pochettes de mes albums et la possibilité de lancer mes jeux.
 
Je demande peut-être beaucoup, mais connaissez-vous le meilleur logiciel pour répondre à mes attentes?
 
Merci d'avance
 
Salutations

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 18:12:01  profilanswer
 

n°2845780
faelios
Posté le 09-03-2009 à 13:06:31  profilanswer
 

Windows media center (XP ou vista a toi de voir)

n°2845940
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-03-2009 à 08:12:42  profilanswer
 

XBMC doit faire tout ca, surement plus même


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Demande de logiciel

 

Sujets relatifs
Problème lors du lancement d'un LogicielLogiciel pour renommer des fichiers en masse
un logiciel de backup pouvant sauvegarder les applicationslogiciel changement dans une page web
demande renseignement logiciel pour création site web familialdemande de renseignement pr un logiciel
demande d'infos sur logiciel robocopyDemande d'aide avec le logiciel KTV
Découverte d'un logiciel de reconnaissance vocal - demande d'infosLogiciel HelpDesk / Call Center (Gestion Incident & Demande Evolution)
Plus de sujets relatifs à : Demande de logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR