Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Help]Dessinstaller un logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help]Dessinstaller un logiciel

n°1403254
airv3
Des mecs com lui y en a pas 2
Posté le 08-01-2004 à 01:32:21  profilanswer
 

Voila g XP.  
J'ai un logiciel dont je n'ai plus l'utilité, donc je  n'ai plus l'utilité, donc je v pour utiliser leur aplli Uninstall..mais rien ne se lance...  
bon je me dis ke je v passer par Ajout/Suppression de programme...    le nom de logiciel n'y est pas non plus..  
quelqu'un a un logiciel à me conseiller pour le desinstalle ou une manip particulière?  
G jamais  vu ca de ma vie
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 01:32:21  profilanswer
 

n°1404077
airv3
Des mecs com lui y en a pas 2
Posté le 08-01-2004 à 19:29:50  profilanswer
 

pas d'idée???

n°1404087
dan brad
Bah oui!
Posté le 08-01-2004 à 19:34:28  profilanswer
 

Utilise Regcleaner, il se prénomme maintenant JV16 Powertools je crois.
C'est un des logiciels qui te permet de supprimer des clés de registre de programmes (en les nommant explicitement pour nous commun des mortels)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Help]Dessinstaller un logiciel

 

Sujets relatifs
HELP : accés refusé à l'admin. à "System Volume Information"HELP ! net use ne passe pas
Help disque dur externe et gestion des disquePeut-on recuperer un logiciel desinstaller ..??? Urgent
J'arrive pas à installer ma pctv rave..... help me please !logiciel de trace pour mes partages netbios ?
Logiciel pour "nettoyer" efficacement Windows XPQuel est le meilleur logiciel pour controler un PC a distance ?
[TabletGrafiks] Je cherche un logiciel de capture de signature ...norton utilities 2004 : usine à gaz.. autre logiciel ..?
Plus de sujets relatifs à : [Help]Dessinstaller un logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR