Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Peut-on recuperer un logiciel desinstaller ..??? Urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on recuperer un logiciel desinstaller ..??? Urgent

n°1402266
early
Posté le 07-01-2004 à 13:33:09  profilanswer
 

Je suis sous windows Me et j'ai desinstaller via ajout/suppression de programmes un logiciel bien spécifique. Y a t-il un moyen de pouvoir tout de même esperer récuper mon erreur ?
 
Merci pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 13:33:09  profilanswer
 

n°1402315
pgriffet
Posté le 07-01-2004 à 14:01:51  profilanswer
 

J'ai fait un post à ce sujet sur PCAstuces avec des liens vers des freeware et toutes les précautions à prendre
 
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=7921
 
Si c'est l'applicatif, tu ne peux pas le télécharger à nouveau ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Peut-on recuperer un logiciel desinstaller ..??? Urgent

 

Sujets relatifs
Recuperer des données sur DD compressée drivespacelogiciel de trace pour mes partages netbios ?
Image "insaisissable" sous WORD > URGENT <Logiciel pour "nettoyer" efficacement Windows XP
Quel est le meilleur logiciel pour controler un PC a distance ?[TabletGrafiks] Je cherche un logiciel de capture de signature ...
norton utilities 2004 : usine à gaz.. autre logiciel ..?Un logiciel pour partager la bande passante sous windows !!!!
MouseIMP : Le logiciel qui place une roulette a votre souriscomment récupérer des mails qui sont encore sur le serveur ?
Plus de sujets relatifs à : Peut-on recuperer un logiciel desinstaller ..??? Urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR