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Auteur Sujet :

Daemon tools Error 5: Accès refusé

n°3201915
ssstefff54​1
Posté le 22-09-2015 à 18:14:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je réinstalle ou pas virtual clone pour voir ?

mood
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Posté le 22-09-2015 à 18:14:07  profilanswer
 

n°3201918
monk521
Posté le 22-09-2015 à 18:28:43  profilanswer
 

pas pour l'instant, je tests des choses.

n°3201941
monk521
Posté le 22-09-2015 à 19:20:05  profilanswer
 

Allez, on va voir ce que ça donne. On supprime les anciennes traces des émulateurs de CD/DVD (Daemon, Virtual Clonedrive, etc..) et je t'indiquerai la suite.
 
 
 
==> OTL - script de correction    
 
 
Ce script va cibler certains éléments à supprimer :
 

  • Lancer OTL en faisant un clic droit de la souris sur son icône et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur" (pour Windows Vista, 7/8)


  • Copier toutes les lignes en gras ci-dessous et les coller dans la zone "personnalisation" d'OTL (voir image):  


 
: processes
KillAllProcesses
 
:Commands
[CreateRestorePoint]
[EmptyTemp]
 
:services
VClone
dtultrascsibus
sptd
 
:reg
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall]
"MagicDisc 2.7.106"=-
 
:Files
C:\Windows\SysNative\drivers\dtultrascsibus.sys
C:\Windows\SysNative\drivers\sptd.sys
C:\Windows\SysNative\drivers\VClone.sys
C:\Users\stephan\AppData\Local\Disc_Soft_Ltd
C:\Users\stephan\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\MagicDisc
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\MagicDisc
C:\Program Files (x86)\MagicDisc
C:\Users\stephan\Desktop\MagicDisc.lnk
C:\Windows\SysWow64\drivers\mcdbus.sys
C:\Users\Public\Documents\Daemon Tools Images

 
• Cliquer sur le bouton Correction et laisse l'outil travailler. Il est possible que l'ordinateur redémarre.
 
http://nsa34.casimages.com/img/2014/09/26/140926122008503976.jpg
 
 
• Un rapport va apparaître. Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum (exceptionnellement  ;)) ou récupérer le rapport dans C:\_OTL\MovedFiles\dernierrapport.txt
 
 
 

n°3201942
ssstefff54​1
Posté le 22-09-2015 à 19:40:40  profilanswer
 

Pas de rapport, mon pc a planté direct, ecran bleu comme je ne les aime pas ...

n°3201943
monk521
Posté le 22-09-2015 à 19:42:32  profilanswer
 

Est-ce que tu peux récupéré le rapport içi =>
C:\_OTL\MovedFiles\dernierrapport.txt

n°3201946
ssstefff54​1
Posté le 22-09-2015 à 20:00:48  profilanswer
 

non, j'ai fait une recherche dans l'explorateur windows de " dernierrapport.txt, et il ne trouve rien.

n°3201949
monk521
Posté le 22-09-2015 à 20:09:17  profilanswer
 

On va essaye un autre outil. T'inquiètes, avant de partir, j'ai un programme qui supprime tous ceux que je t'ai fait installé.
 
 
 
 
==> OTM - OldTimer's Move-It
 
 

  • Télécharge OTM (cliquer sur Download)


        Note: le programme est enregistré par défaut dans la rubrique Téléchargements de l'explorateur de                             fichiers
 

  • Copie le fichier OTM.exe et colle-le sur le bureau et pas ailleurs  


  • Lance OTM en faisant un clic droit de la souris sur son icône et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur"


  • Puis, copie toutes les lignes en gras ci-dessous et colle-les dans la rubrique Past Instructions for Items to be move (voir image) étape 1


  • Clique sur Move it, étape 2


 
 
:processes
KillAllProcesses
 
:Commands
[EmptyTemp]
 
:services
VClone
dtultrascsibus
sptd
 
:Files
C:\Windows\SysNative\drivers\dtultrascsibus.sys
C:\Windows\SysNative\drivers\sptd.sys
C:\Windows\SysNative\drivers\VClone.sys
C:\Users\stephan\AppData\Local\Disc_Soft_Ltd
C:\Users\stephan\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\MagicDisc
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\MagicDisc
C:\Program Files (x86)\MagicDisc
C:\Users\stephan\Desktop\MagicDisc.lnk
C:\Windows\SysWow64\drivers\mcdbus.sys
C:\Users\Public\Documents\Daemon Tools Images  

 
 
http://nsa38.casimages.com/img/2015/06/13/150613080454749715.png
 
 
 

  • Lorsque le message "The system requires a rebbot to finish removing files" apparaît, cliquer sur Yes.

 

  • Au redémarrage du PC, un rapport s'affiche. Enregistre-le sur le bureau (rubrique Fichier du rapport => Enregistrer sous => nommer le rapport OTM => Enregistrer).


        Note: le rapport se trouve aussi à cet emplacement, disque local C:\_OTM\MovesFiles\date_numéro.log
 
 

  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.[/list]


Message édité par monk521 le 22-09-2015 à 20:10:25
n°3201960
ssstefff54​1
Posté le 22-09-2015 à 20:49:49  profilanswer
 

le programme n'a pas réussi a trouver Vclone et autre chose et il a fait planter mon pc : écran bleu avec dump crash et un compte à rebour et hop redemarrage de windows , j'aime pas trop ça :pfff:

n°3201961
monk521
Posté le 22-09-2015 à 20:52:38  profilanswer
 

Oui, on va arrêter ça. Je vais réfléchir à un moyen plus "pacifique".  
 
Ma foi, peut-être que tu peux supprimer manuellement tous les fichiers en question c'est-à-dire :  
 
C:\Windows\SysNative\drivers\dtultrascsibus.sys
C:\Windows\SysNative\drivers\sptd.sys
C:\Windows\SysNative\drivers\VClone.sys
C:\Users\stephan\AppData\Local\Disc_Soft_Ltd
C:\Users\stephan\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\MagicDisc
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\MagicDisc
C:\Program Files (x86)\MagicDisc
C:\Users\stephan\Desktop\MagicDisc.lnk
C:\Windows\SysWow64\drivers\mcdbus.sys
C:\Users\Public\Documents\Daemon Tools Images  
 

n°3201965
ssstefff54​1
Posté le 22-09-2015 à 21:19:35  profilanswer
 

J'ai supprimé ce que j'ai pu, je n'ai pas trouvé SysNative, bref j'ai redémarrer et je vais réinstaller virtual clone en attendant un miracle

mood
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Posté le 22-09-2015 à 21:19:35  profilanswer
 

n°3201967
monk521
Posté le 22-09-2015 à 21:24:10  profilanswer
 

Ah oui pardon, SysNative = System32

n°3202031
ssstefff54​1
Posté le 23-09-2015 à 10:39:46  profilanswer
 

J'ai trouvé une solution : en fait il ne s'agissait point d'infection vu que je pouvais monter certains .iso donc j'ai réinstaller daemon tools, et pour les images qui ne fonctionnaient pas, j'ai fait un montage en mode avancé, et "monter l'image dans un dossier " créer sur le bureau. Puis à partir de là, j'ai pu envoyer le setup.exe, mais ça ne marche pas à tous les coups mais bon c'est comme à la pêche, c'est pas parce que l'on casse sur un poisson que l'on doit plier bagage :lol:

n°3202033
monk521
Posté le 23-09-2015 à 10:49:12  profilanswer
 

Tant mieux si tu as réussi à manipuler Daemon. :)
 
 
En fait, ce que je voulais faire hier, c'est supprimer tous les restes (les fichiers) des programmes similaires à Daemon pour pouvoir réinstaller proprement l'un de ces programmes. Mais bon, on a frôlé l'arrêt cardiaque à 2 reprises. :heink:  
 
 
Allez, on va supprimer tous les programmes de désinfection mis sur ton PC.  
 
 
 
==> Nettoyage complémentaire :  
 
 
 
1- SFTGC de Pierre13 – Nettoyage des fichiers temporaires :
 
 

  • Télécharger SFTGC sur ton bureau


  • Lancer le programme en faisant un clic droit de la souris sur l'icône de SFTGC et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur" (pour Windows Vista, 7/8/10)  


  • Le logiciel s'initialise puis s'ouvre
  • Cliquer alors sur le bouton Go pour supprimer les fichiers temporaires inutiles et attendre la fin du nettoyage


     http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827112321993589.png
 
 
 
2- DelFix de Xplode
 
 
Cet outil va permettre d'une part de supprimer tous les outils de désinfection utilisés lors du nettoyage de l' ordinateur et d'autre part de purger la restauration système. La purge de la restauration système est importante, elle permet de supprimer tous les points de restauration potentiellement infectés et de créer un nouveau point de restauration exempt de nuisible.  
 

  • Télécharger DelFix de Xplode sur le bureau


  • Lancer le programme en faisant un clic droit de la souris sur l'icône de DelFix et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur" (pour Windows Vista, 7/8/10)
  • Cocher toutes les cases comme indiquer sur l'image ci dessous
  • Cliquer sur Exécuter


     http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827112447684018.png
 
 
 
Bonne journée.  :hello:  
 
 
 

n°3202042
ssstefff54​1
Posté le 23-09-2015 à 12:06:28  profilanswer
 

C cool je vais faire ça tranquillement, merci de ton aide et du temps que tu as passé dessus :)  
 
Bonne journée :sol:

mood
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Posté le   profilanswer
 

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