Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  CRM ... Droits d'accés ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CRM ... Droits d'accés ?

n°2348808
klerek
Posté le 08-03-2006 à 11:14:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voila mon problème, j'utilisa CRM sur 5 postes. Sur un de ces poste, je ne peux ni convertir un prospect en contact, ni créer un nouveau contact.
 
sur mes autres postes, je peux convertir seulement un prospect que je viens de créer et je peux créer des contacts.
 
Est ce que quelqu'un peux m'aider sur mon problème, Y a t'il des droits particulier à definir quelque part.
 
a savoir, (ca na peus etre rien a voir ) mais j'ai mis tous les roles de mes utilisateur au maximum (admin systeme ...)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 11:14:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  CRM ... Droits d'accés ?

 

Sujets relatifs
Problème d'accès entre WIFI + RJ45 avec le ct 633blocage de l'explorateur suite accès fichier vidéo
dsl pr le double post ! blocage explorateur suite accès fichier vidéo[ArcServ] Automatisation de l'accès aux bandes
Accès très aléatoire à certains sites.acces a distance
Kaspersky Anti-Hacker bloque mon accès internetAcces Intenet Sans Abonement FT - MAJ ?
Problème de droits sur fichiers partagésaccès à un site
Plus de sujets relatifs à : CRM ... Droits d'accés ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)