Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kaspersky Anti-Hacker bloque mon accès internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kaspersky Anti-Hacker bloque mon accès internet

n°2346713
carribeanw​olf
Posté le 06-03-2006 à 01:32:08  profilanswer
 

Salut, j'ai un gros souci depuis toujours avec Kaspersky Anti-Hacker. Même après réinstaller plusieurs fois Windows XP SP2, Kaspersky Anti-Hacker bloque mon accès internet en affichant ce message :
 

Citation :

06/03/2006 01:25:52  Votre ordinateur a été attaqué. Attaque - DDoS (refus de service). Attaque refoulée.


 
Une fois que je quitte mon pare-feu tout revient dans l'ordre. Quelle manipulation je dois faire pour que mon par feu ne bloque pas Internet ?
 
Merci d'avance  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 01:32:08  profilanswer
 

n°2346758
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-03-2006 à 08:47:15  profilanswer
 

Le désinstaller ? :D

n°2346844
carribeanw​olf
Posté le 06-03-2006 à 10:58:56  profilanswer
 

Arf c'est vraiment la solution radicale. C'est ce que je faisais dernièrement mais vu que j'utilise l'anti-virus du même développeur ça me ferait chier de bouger vers un autre par-feu. J'ai envie d'utiliser le par-feu de Windows mais je ne lui fais pas trop confiance..

n°2346846
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-03-2006 à 11:04:22  profilanswer
 

Le pare-feu de Windows est généralement amplement suffisant. Tu es connecté directement, ou derrière un routeur ?

n°2346850
carribeanw​olf
Posté le 06-03-2006 à 11:06:34  profilanswer
 

Je suis connecté directement à Internet par une connection Cable

n°2346851
carribeanw​olf
Posté le 06-03-2006 à 11:09:19  profilanswer
 

Apparement je suis pas le seul à avoir ce genre de problème, je met la solution au problème si une personne comme moi serait dans la même galère :
 

Citation :

Je m'étonne du fait que Anti-Hacker bloque tout accès à
Internet lors d'un "DDos Refus de Service" et ce même pour une minute.
Que se passe t'il si l'on crée une règle de manière à bloquer tout paquet IP ?
Anti-Hacker est-il compatible avec le Peer-to-peer ?
 
 
Lorsque vous recevez une quantité d'attaques DDOS conséquente, il arrive que Anti-hacker bloque tout les paquets en provenance de votre ordinateur, en banissant à la fois votre adresse IP et celle de l'assaillant.
C'est pourquoi nous vous conseillons de mettre la durée de bloquage de l'assaillant à 0 (zero) minute afin de ne pas avoir de coupure Internet.
 
Dans tout les cas, les attaques que vous recevez par Internet sont automatiquement bloquées par Kaspersky Anti-Hacker, c'est pourquoi il n'est pas nécessaire de créer des règles bloquant tout paquet IP car cela serait redondant.
 
En ce qui concerne l'utilisation de logiciels de Peer-to-Peer, il n'y a aucune incompatibilité avec le logiciel Kaspersky Anti-Hacker.  
Vous devez cependant créer des règles de filtrage de paquet nécessaire au bon fonctionnement de votre logiciel.
Pour connaître les différents ports à ouvrir, veuillez vous rendre sur le site du logiciel.
Vous trouverez la marche à suivre en consultant cette page :
http://grandpublic.kaspersky.fr/in [...] ShowID=137  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kaspersky Anti-Hacker bloque mon accès internet

 

Sujets relatifs
Page internet vièrgelogiciels sécurité internet
pb connection internetTéléphone portable + Modem RTC : internet bas débit illimité?
Acces Intenet Sans Abonement FT - MAJ ?Installation de windows se bloque
[resolu]Configuration de ma connexion internet tiscaliWifi partage Internet impossible
[Resolu] [WIFI] Internet OK mais ping impossibleaccès à un site
Plus de sujets relatifs à : Kaspersky Anti-Hacker bloque mon accès internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR