Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment créer une clé usb multiboot (winPE)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment créer une clé usb multiboot (winPE)

n°3060139
kusanagibz​h
Posté le 22-10-2012 à 16:08:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon objectif : je souhaiterais me faire une clef USB multiboot mais le hic c'est que je n'arrive pas à mettre plusieurs boot winPE, mon but étant d'avoir windows 7 windows 8 norton ghost et hirenboot CD
 
Windows 7, 8 et norton ghost utilisant un boot winPE, je n'arrive pas avec yumi à mettre les 3 mais seulement 1 des trois, peut-être existe-il un utilitaire pour créer plusieurs boot winPE sur une même clef usb, mais je n'ai rien trouvé.
 
Comment faites-vous, vous techniciens pour avoir tous les windows et utilitaires sur une même clé ? Un petit coup de main serait le bienvenu, merci ;)
 
gougoul07 merci à toi du conseil ;) il comprendra :)


Message édité par kusanagibzh le 22-10-2012 à 16:23:53
mood
Publicité
Posté le 22-10-2012 à 16:08:24  profilanswer
 

n°3060143
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 22-10-2012 à 16:29:15  profilanswer
 

as tu cherché un peu ?
je trouves ca http://forums.mydigitallife.info/t [...] tiBoot-DVD
et peut etre ca  
http://www.sarducd.it/windows


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3060144
kusanagibz​h
Posté le 22-10-2012 à 16:29:33  profilanswer
 

je fais un test avec RMPrepUSB, je vous tiens au courant je vais lire le tuto dans l'ordre...
 
et oui j'ai cherché un peu, et même testé plusieurs outils, quand ça marche l'installation de windows plante dès qu'il y a émulation d'une iso, il faut copier les fichiers d'installation à priori, je précise que je ne suis pas un expert en matière de clé multiboot d'où ma question
 
hummm, a priori je peux mettre autant de windows que je veux, mais pour ce qui est de norton ghost et hirenboot cd je ne vois pas comment procéder
 
gougoul07 j'ai beau lire et relire le tuto que tu m'as filé, en anglais comme en français, ça dépasse mes compétences... pas assez détaillé pour le débutant que je suis en la matière


Message édité par kusanagibzh le 22-10-2012 à 17:34:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment créer une clé usb multiboot (winPE)

 

Sujets relatifs
Créer un RAMDISK de 12Go sur Windows XP 32bitCréer un menu DVD
Win7 - multiboot, attribution de lettres de lecteurCréer un DVD multiboot de xp pro x86/x64 et Win7 x86/x64
Créer un autorun d'after effect 64bit sur clé usb/dvdSSD, multiboot et MBR
creer une base de donée "collaborative" ?Créer une Fenetre Windows affichant une page Web
Plus de sujets relatifs à : comment créer une clé usb multiboot (winPE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR