Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  creer une base de donée "collaborative" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer une base de donée "collaborative" ?

n°3054798
ulysse dug​ard
Posté le 11-09-2012 à 09:24:32  profilanswer
 

salut à tous  :hello: ,  
je ne suis pas sur de poser la question au meilleur endroit, certainement parceque ça n'est pas tout a fait definit dans mon esprit ;)
 
voila les donées de mon probleme :
 
- on est un centre de formation
 
- on a une base de donnée de lieux de stages
 
- il nous manque les adresses mails de ces lieux de stage
 
- nous allons demander à nos 400 eleves de recuperer chacun l'adresse mail de leur lieu de stage actuel, et essayer d'alimenter  
la base de donées chaque année, afin que les informations soient à jour
 
question : comment leur feriez vous remplir cette base de donnée ? qu'existe t'il comme solution pour faire ça facilement ?
 
j'ai eu une premiere idée : generer un formulaire google, l'envoyer à chacun, et recuperer les donées ... mais je suis beotien  :sweat: , peut etre est ce impossible à faire ou trop compliquer ? y a t'il plus imple ou plus efficace selon vous ?
 
 
un gros gros merci pour vos idées et conseils ;)  :jap:  :jap:  :jap:  


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 09:24:32  profilanswer
 

n°3054845
Modération
Posté le 11-09-2012 à 16:43:14  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  creer une base de donée "collaborative" ?

 

Sujets relatifs
Ajouter un mot de passe dans la base de FirefoxCréer une Fenetre Windows affichant une page Web
Créer clé Usb d'install de softsImpossible de créer une partition ou instales windows
Xp Sp2 et la base de registrecreer une image sous xp et restaurer sous windows 7
Créer un cd de ré-installation complèteSoucis pour installer W7: comment créer l'image CD ?
Logiciel de backup permettant de créer n backups séparésCreer une automatisation
Plus de sujets relatifs à : creer une base de donée "collaborative" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR