Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Créer clé Usb d'install de softs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer clé Usb d'install de softs

n°3052142
bromlecorn​u
Posté le 23-08-2012 à 23:30:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Réinstallant des PC très régulièrement et donc certains logiciels à chaque fois.
 
Ce que je cherche c'est un moyen de créer un lanceur sur une clé usb qui contiendrai tous ces logiciels (la plus grande majorité se sont des utilitaires), et qui me permettrai de choisirs ceux que je veux installer et de façon silencieuse.
 
Vous voyez ce que je veux dire????
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 23:30:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Créer clé Usb d'install de softs

 

Sujets relatifs
Impossible de créer une partition ou instales windowsQuel soft pour cloner une clé USB bootable ?
Clé USB non lisibleinstall windows 7 OK (via clé usb), puis Missing operating system
pb boot dvd/usb install sevenPC qui redémarre tout seul / menu démarrer absent / ports USB KO / ...
creer une image sous xp et restaurer sous windows 7Créer un cd de ré-installation complète
mobo hs: comment récupérer ou transférer ancienne install XPSoucis pour installer W7: comment créer l'image CD ?
Plus de sujets relatifs à : Créer clé Usb d'install de softs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR