Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Clé USB non lisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB non lisible

n°3051244
phdenis
Posté le 18-08-2012 à 23:51:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai une clé USB de la marque twainaise pty et du jour au lendemain  je n'arrive plus à lire les données contenues sur cette clé.
 
Cette clé n'est plus détecté dans Windows quelqu'un aurait-il des infos sur comment réparer et récupérer les données ?
 
J'espère être dans la bonne catégorie vu que c'est soir un problème soft ou un problème hard....
 
Merci d'avance pour votre aide. 

mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 23:51:17  profilanswer
 

n°3051267
patparis
Posté le 19-08-2012 à 12:13:48  profilanswer
 

salut
Est-ce que quelque chose apparaît dans le gestionnaire de périphériques ? (avec un triangle)

n°3051268
phdenis
Posté le 19-08-2012 à 12:23:08  profilanswer
 

Non, mon périphérique n'est as reconnu et aucun triangle n'apparaît malheureusement.

n°3051358
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 19-08-2012 à 21:52:23  profilanswer
 

Bootes sur un LiveCD Linux et branches tu clef. Tu peux voir tes données ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Clé USB non lisible

 

Sujets relatifs
PC qui redémarre tout seul / menu démarrer absent / ports USB KO / ...[HELP] Cle usb foncionne sous XP mais pas vista/seven(pas formater??)
[HELP] Cle usb foncionne sous XP mais pas vista/seven(pas formater??)système non reconnu sur HD USB externe
Win7 Home Premium USB BootableRécupérer un fichier qui n'est plus lisible
Probleme stockage de masse par USBInstallation W7 via USB : problème de boot.
logiciel pour libérer accés au port USB d'un PCRécupération de données sur clef USB
Plus de sujets relatifs à : Clé USB non lisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR