Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment lire video sur internet hors logiciel référencé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lire video sur internet hors logiciel référencé

n°2738225
brasil
Posté le 21-11-2007 à 15:06:33  profilanswer
 

Je m'explique j'ai 3 logiciels de lecture video : VLc qui est le logiciel "maitre" et WMP et RealPlayer.
Quand je veux sur internet voir des TV étrangéres dont le logiciel de lecture est WMP par  exemple j'ai bien le son et l'image mais les couleurs sont interchangées : prédominance bleu et rose! Comment faire pour lire à la volée des videos de ce type? Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 15:06:33  profilanswer
 

n°2738231
brasil
Posté le 21-11-2007 à 15:33:05  profilanswer
 

Pour faire avancer la recherche peut-il s'agire d'un problème de codecs? A priori non car ma version RéalPlayer11 vient de sortir! Maintenat est ce que les codecs sont en banque pour tous les lecteurs ou pas? Car alors cela peut venir d'un problème de codecs avec WMP?

n°2738432
e_m_o_c
Posté le 22-11-2007 à 11:00:37  profilanswer
 

J'ai eu également un probleme de "couleurs bizarres" dans WMP, c'était du à des paramètres du driver de la carte graphique, une fois modifiés, ça fonctionne bien. Regarde ici, c'est peut-être la solution qu'il te faut!


---------------
urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...)
n°2738457
kaman
Posté le 22-11-2007 à 12:11:03  profilanswer
 

Ouais, j'ai résolu mes prolblèmes de couleurs flashy en désactivant l'accélération matérielle dans WMP il y a quelque temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment lire video sur internet hors logiciel référencé

 

Sujets relatifs
logiciel de rafraichissement sous vista ?désinstallation d'un logiciel
Xp : Vieux logiciel sans etre adminprobleme internet ex 7
Quel logiciel pour graver du double couche ?Problème vidéo et jeu plein écran
Cherche logiciel tres particuliersons, images ne s'enregistrent plus dans les Temporary Internet files
ou sont stockées les options d'internet explorer ?Choisir un logiciel d'e-mailing
Plus de sujets relatifs à : Comment lire video sur internet hors logiciel référencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR