Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Logiciel qui pose pb avec un compte limité !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2738524
davidmarli
Posté le 22-11-2007 à 17:32:40  profilanswer

Bonjour à tous,

alors voici mon soucis : sur les postes du collège j'ai crée un compte administrateur pour me permettre de gérer chaque ordi, et un compte utilisateur (limité).

J'ai un logiciel qui ne fonctionne pas sur la session utilisateur mais fonctionne sous la cession admin. Comment faire pour le faire fonctionner sur le compte limité ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 17:32:40  profilanswer

n°2738531
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 22-11-2007 à 17:58:48  profilanswer

Peut être qu'il a besoin de modifier certaines données dans le dossier où il s'installe (par exemple des fichiers de log).

Donne les droits en écriture à ce dossier d'installation (dasn c:\program files je suppose) et test à nouveau.

n°2738533
tilo69
Posté le 22-11-2007 à 17:59:30  profilanswer

Le compte utilisateur pose pas mal de problèmes.
Dans le lycée où je travaille tous les élèves sont administrateurs locaux mais j'ai modifié toutes les clés de la base de registre qui me permettent de verrouiller un certain nombre d'accès à des menus.
==> un fichier *.reg pour verrouiller
==> un fichier *.reg pour déverrouiller

Sinon il doit falloir aller modifier des paramètres dans le fichier gpedit.msc mais pour savoir lesquels...

Si tu lances le logiciels avec le compte élève et que tu regardes ensuite  dans l'observateur d'évènements, peut-être trouveras-tu une piste s'il y  a un évènement lié à ton application au moment ou tu as tenté de la lancer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Comment lire video sur internet hors logiciel référencéLimite msn...
Suppresion involontaire compte administrateur!logiciel de rafraichissement sous vista ?
désinstallation d'un logicielXp : Vieux logiciel sans etre admin
ajout compte exchangeQuel logiciel pour graver du double couche ?
Cherche logiciel tres particulierChoisir un logiciel d'e-mailing
Plus de sujets relatifs à : Logiciel qui pose pb avec un compte limité !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)