Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Creation de driver

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Creation de driver

n°1561704
iwil
Posté le 10-05-2004 à 09:59:37  profilanswer

Bonjour,
dans un biut pofessionnel, je cherche à implémenter un driver capable de créer deux ports com virtuels communiquant entre eux.par exmple COM3 et COM4 ou ce quon envoie sur com3 est recu sur com4 et vice versa.
si qqun a une idée ou connait un site pouvai me donner une piste, ca serait cool de me faire un pti signe

mon adresse e mail : iwil69@hotmail.com

Merci encore,iwil

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 09:59:37  profilanswer

n°1561770
krisofe
Posté le 10-05-2004 à 10:49:10  profilanswer

Désolé, c'est trop chaud ça !

Par-contre, une alternative consisterait à installer une PCCOM multiports physique, mais pour ce qui est de sa gestion ? ...

Pose ta question justement aux créateurs ou vendeurs de ce produit, prétextant qu'avant d'investir pourquoi pas chez eux, tu as besoin de tester ton soft ?

Voilà un site par lequel j'utilise leur matos, (installes de cartes PCCOM 4 ou 8 sous Sco ou Windows)
www.pccompci.com

Je viens de le voir, il a l'air d'avoir pas mal de doc.

n°1563641
iwil
Posté le 11-05-2004 à 17:05:32  profilanswer

Merci beaucoup mais étant donné que je suis en stage il serait plus appréciable d'implémenter ce driver.
C'est pourkoi, je me demande si qq'un sur le forum sait se servir de Windows 200 ddk(driver developement kit) pcq la notice est en anglais et il faut modifier la base de registre de l'OS.
Alors si qq'un est un pro de l'info...faites un pti signe.

Je répete mon @ email : iwil69@hotmail.com

PS : un pti bonjour aux hotliners de LDLC.

n°1563827
krisofe
Posté le 11-05-2004 à 19:38:15  profilanswer

iwil a écrit :

Merci beaucoup mais étant donné que je suis en stage il serait plus appréciable d'implémenter ce driver.
C'est pourkoi, je me demande si qq'un sur le forum sait se servir de Windows 200 ddk(driver developement kit) pcq la notice est en anglais et il faut modifier la base de registre de l'OS.
Alors si qq'un est un pro de l'info...faites un pti signe.

Désolé, je ne sais pas...
Par-contre, je trouve ton stage admirable, ce doit être formidable de développer des drivers, sans pour autant maîtriser l'assembleur, puisque tu parles de W2K ddk ;-)
Bon courage

Je répete mon @ email : iwil69@hotmail.com

PS : un pti bonjour aux hotliners de LDLC.

n°1564299
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 12-05-2004 à 09:41:47  profilanswer

Voici pour t'inspirer un soft qui fait ce que tu veux :
http://www.lantronix.com/support/utils/redirector/

---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2
n°1578779
iwil
Posté le 24-05-2004 à 16:55:44  profilanswer

Merci, mais pour répondre a krisofe, je dirai que je ne sais pas programmer en assembleur du fait qu'on ne l'enseigne plus.mais par conrte si t as un bout de code qui puissen répondre a ma demande...?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Creation de driver

Sujets relatifs
demande d'informations sur IIS (création, gestion ftp windows)creation reseau
CREaTION RESEAU INFORMATIQUEAide pour création d'une connection Freebox
Création d'un compte utilisateur sous XP2003 Server, Création de domaine, Choisir la carte reseau pour DHCP???
[reseau] création d'un réseau, besoin de conseilsprobleme de driver fujitsu et autres...
Juste pour Info : Driver FreeBox 1.2.0.0 reduit le debit...Recherche DRIVER - Canon FB 636u pour win 2k
Plus de sujets relatifs à : Creation de driver

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)