Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  demande d'informations sur IIS (création, gestion ftp windows)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d'informations sur IIS (création, gestion ftp windows)

n°1558772
regs
Posté le 07-05-2004 à 19:31:22  profilanswer
 

Bonjour, j'ai configuré IIS sur windows 2000 server de manière à créer un site ftp sur une machine, cependant je n'arrive à créer qu'un accès utilisateur.
 
Je m'explique, je souhaite créer dans ce ftp plusieurs répertoires avec des accès différents à ces répertoire, de manière à ce qu'un utilisateur ne voit que son répertoire avec son accès et non l'ensemble de mon ftp depuis la recine.  
Je souhaite que l'accès au ftp soit selon des utlisateurs seulement (je ne veut pas faire de restriction IP juste des compte utilisateurs), je souhaite donc pouvoir créer autant d'utilisateur que je le souhaite pour accéder aux répertoires de mon ftp qui leurs correspondent respectivement.
 
 
La seule identification utilisateur que j'ai réussi à créer est situé sur la racine, est-il possible de créer d'autre utilisateur et de les localiser sur des répertoires particuliers (répertoires éventuellement virtuels ds la config de IIS)?
 
Où est ce que je perd mon temps et IIS ne permet pas ce type de gestion et je me rabat sur d'autre applicatoin de gestion de site ftp (genre apache).
 
Merci de m'éclairer...


Message édité par regs le 07-05-2004 à 19:32:19
mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 19:31:22  profilanswer
 

n°1558776
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 07-05-2004 à 19:33:15  profilanswer
 

apache ne fait pas de site ftp mais un site WEB !!!
 
IIS c'est pareil (sauf qu'il intégre un module de serveur ftp)
 
si tu veux faire un vrai serveur ftp, tourne toi vers les logiciel de serveur ftp.
 
genre serv-u, raidenftpd, etccc


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  demande d'informations sur IIS (création, gestion ftp windows)

 

Sujets relatifs
[ Windows ] Une licence pour les PC d'occasion ![IIS] hebergement server ftp
Xp ne me donne pas acces à windows updatePages internet et Explorateur Windows
pour supprimer les cookies sous windows 2000Problème de drivers Ethernet sous Windows 2003
Petit souci avec les extensions png sous windowsRecompiler Windows Xp avec SP1 et correctifs?
windows ne demarre pluscherche fichier dat de windows 98 se
Plus de sujets relatifs à : demande d'informations sur IIS (création, gestion ftp windows)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR