Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Crazy Browser

n°1189282
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-06-2003 à 13:20:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

ploum Frimouvy a écrit :

Je suis sous Linux avec Mozilla Firebird et je ne vois rien de particulier sur hardware.fr  Quel est normalement le problème ?

Tiens, un screenshot : http://frimouvy.udev.org/myconf/hardware.png

Y'a t'il qqch d'anormal ?

chépa, j'ai cru voir ça en lisant en diagonale le topic sur blabla

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 13:20:14  profilanswer

n°1189421
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-06-2003 à 14:30:40  profilanswer

Citation :

MYIE a causé une défaillance de protection générale
dans le module DIBENG.DLL à 0003:00000fa9.
Registres :
EAX=000002a0 CS=0427 EIP=00000fa9 EFLGS=00000216
EBX=00000024 SS=0fcf ESP=0000c898 EBP=0000c8b6
ECX=0000000a DS=4167 ESI=000003a0 FS=3b77
EDX=00000000 ES=1a0f EDI=00000610 GS=0000
Octets à CS : EIP :
f3 67 a5 80 d1 00 f3 67 a4 66 03 76 ee 66 03 7e  
État de la pile :
0000acfe 00000000 0000001c 00000000 00000000 ddcac000 0000c8ce c8ce0667 04f74b5e 41670000 00000600 00000004 3b770000 c8f80667 051f0b38 0fc60f2e

bon, ben je retourne sur Crazy Browser :o

n°1189430
ploum Frim​ouvy
Minus, le trolley-bus
Posté le 11-06-2003 à 14:42:57  profilanswer

ouais..  :pfff:  c'est ça le problème des surcouches d'IE, c'est qu'il y'a plein de dépendances de trucs obscurs.  

---------------
[:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées
n°1190933
orbitalcoi​l
Posté le 12-06-2003 à 18:18:07  profilanswer

firebird ne marche ni sur ppc ni sur hfr, je n'aime pas sa facon de fonctionner par rapport a un logiciel comme myie et netcaptor par exemple

---------------
A vendre
n°1190960
rototoJak
Posté le 12-06-2003 à 18:41:37  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

firebird ne marche ni sur ppc ni sur hfr, je n'aime pas sa facon de fonctionner par rapport a un logiciel comme myie et netcaptor par exemple

:??: Tu ne dois probablement pas parler de celui dont on parle. Je ne vois aucun problème ni sur Presence-PC ni sur Hardware.fr. Je viens de poster ce message avec, et je ne vois pas de problème.

Message édité par rototoJak le 12-06-2003 à 18:42:26
n°1190964
orbitalcoi​l
Posté le 12-06-2003 à 18:45:12  profilanswer

rototoJak a écrit :

:??: Tu ne dois probablement pas parler de celui dont on parle. Je ne vois aucun problème ni sur Presence-PC ni sur Hardware.fr. Je viens de poster ce message avec, et je ne vois pas de problème.

il m'affiche l'interface mais pas les messages, je ne suis pas le seul a avoir ce probleme

---------------
A vendre
n°1190970
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 12-06-2003 à 18:48:45  profilanswer

t'as essayé de supprimer ton profil pour repartir sur un clean ?

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1190977
orbitalcoi​l
Posté le 12-06-2003 à 18:54:19  profilanswer

Mjules a écrit :

t'as essayé de supprimer ton profil pour repartir sur un clean ?

c'est juste apres avoir décompressé les fichiers et avoir lancer le navigateur que j'ai cela

---------------
A vendre
n°1190985
ploum Frim​ouvy
Minus, le trolley-bus
Posté le 12-06-2003 à 18:57:25  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Je n'ai jamais utilisé que Firebird (si un peu Galeon aussi) donc je vois pas où est le problème sur ces sites.

Par contre, ce serait intéressant que tu dises explicitement ce que tu n'aimes pas dans sa façon de fonctionner.  On peut en effet suggérer ces améliorations aux développeurs.  Moi ça m'intéresse de trouver des défauts à Firebird par rapport à IE, parce que personnellement, je n'en vois pas !

---------------
[:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées
n°1190987
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 12-06-2003 à 18:58:08  profilanswer

orbitalcoil > Si tu avais auparavant utilisé une version antérieure de MozFirebird ou phoenix, le profil est déjà stocké à cet endroit :
dans x:\Documents and Settings\nomduprofile\Application Data\Phoenix\Profiles\default\xxxxxxxx.slt  

et dans c:\windows\application data\phoenix sous win98/me

Message édité par Mjules le 12-06-2003 à 18:58:40

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 18:58:08  profilanswer

n°1191006
orbitalcoi​l
Posté le 12-06-2003 à 19:10:19  profilanswer

Mjules a écrit :

orbitalcoil > Si tu avais auparavant utilisé une version antérieure de MozFirebird ou phoenix, le profil est déjà stocké à cet endroit :
dans x:\Documents and Settings\nomduprofile\Application Data\Phoenix\Profiles\default\xxxxxxxx.slt  

et dans c:\windows\application data\phoenix sous win98/me

en effet ...

---------------
A vendre
n°1191323
rototoJak
Posté le 13-06-2003 à 08:51:54  profilanswer

ploum Frimouvy a écrit :

Je n'ai jamais utilisé que Firebird (si un peu Galeon aussi) donc je vois pas où est le problème sur ces sites.

Par contre, ce serait intéressant que tu dises explicitement ce que tu n'aimes pas dans sa façon de fonctionner.

Le seul défaut, c'est que ce n'est pas IE. C'est rarement autre chose.

orbitacoil a écrit a écrit :

en effet ...

Et ? Tu n'as pas lu l'avertissement, en gros, sur la page de téléchargement de Firebird, qui dit qu'il faut effacer les anciens profils avant d'utiliser une nouvelle version ?

n°1191382
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-06-2003 à 10:14:47  profilanswer

ploum Frimouvy a écrit :

Une question...  

MyIE, netcaptor, CrazyBrowser et tout sont des surcouches de Internet Explorer.  

Pourquoi ne pas utiliser Mozilla Firebird, qui présente vraiment tous les avantages des autres ?   ça me parait du simple bon sens, mais je constate que peu de personnes ici semblent l'utiliser.

J'utilise CB depuis plus d'un an maintenant sur mes PC persos (W2K+IE6) et au boulot (NT4+IE5). Il n'est pas super à l'aise sur NT4 mais bon, il reste tout de même très agréable.

Le seul reproche pour moi est la gestion de pop-up un peu trop agressive (mappy par exemple) mais "Ouvrir cette page dans IE" devient rapidement un réflexe.

Pour firebird, après la lecture du topic j'ai essayé plein d'enthousiasme de m'y mettre pendant 2 jours mais j'ai désinstallé le bazard tellement je le trouvais non-érgonomique comparé à IE6+CB.

CB n'étant plus dévellopé, je continue ma quête du browser parfait s'il existe. De plus je préfère rester sur un add-on de IE car celui-ci étant installé par défaut et non désinstallable autant l'utiliser plutôt que d'ajouter encore une web-machine-a-café-all-in-one supplémentaire sur mes machines.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1191404
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-06-2003 à 10:40:37  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'utilise CB depuis plus d'un an maintenant sur mes PC persos (W2K+IE6) et au boulot (NT4+IE5). Il n'est pas super à l'aise sur NT4 mais bon, il reste tout de même très agréable.

Le seul reproche pour moi est la gestion de pop-up un peu trop agressive (mappy par exemple) mais "Ouvrir cette page dans IE" devient rapidement un réflexe.

Pour firebird, après la lecture du topic j'ai essayé plein d'enthousiasme de m'y mettre pendant 2 jours mais j'ai désinstallé le bazard tellement je le trouvais non-érgonomique comparé à IE6+CB.

CB n'étant plus dévellopé, je continue ma quête du browser parfait s'il existe. De plus je préfère rester sur un add-on de IE car celui-ci étant installé par défaut et non désinstallable autant l'utiliser plutôt que d'ajouter encore une web-machine-a-café-all-in-one supplémentaire sur mes machines.

Je suis entrain d'essayer MyIE2 après une longue fidélité à CrazyBrowser : ça semble prometteur même si actuellement il y a encore qqs bugs.
Il y a des options de navigation avec la souris ainsi qu'un "super glisser" vraiment très pratique  :jap:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1191412
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-06-2003 à 10:49:23  profilanswer

Kalipok a écrit :

Je suis entrain d'essayer MyIE2 après une longue fidélité à CrazyBrowser : ça semble prometteur même si actuellement il y a encore qqs bugs.
Il y a des options de navigation avec la souris ainsi qu'un "super glisser" vraiment très pratique  :jap:  

Je l'ai DL mais pas encore essayé :jap:. J'ai aussi essayé AvantBrowser mais pas convaincant face à CB.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1191466
l_olive_l
Posté le 13-06-2003 à 11:59:04  profilanswer

Moi qui est utilisé cb pendant longtemps, pour ses utilisateurs, la sourcouche IE la plus proche de cd est et reste Netcaptor, qui est payant c'est vrai, mais qui aujourd'hui est plus agréable et performante que cb.

n°1191487
ploum Frim​ouvy
Minus, le trolley-bus
Posté le 13-06-2003 à 12:27:16  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'avais le problème avec un addon de IE appelé IEguard.  Mais je trouve le principe de Mozilla plus malin à ce niveau : on n'ouvre pas automatiquement de popups, mais bien si c'est l'utilisateur qui clique sur le lien.  J'ai 100% de satisfaction avec ce système.  

Deadlock a écrit :

Tu peux me dire ce que tu trouves moins ergonomique ?  c'est pas du tout une critique mais réellement une question.  Après tout, chacun à ses gouts ergonomiques, et je me pose la question de ce qui fait la différence pour toi.

Deadlock a écrit :

CB n'étant plus dévellopé, je continue ma quête du browser parfait s'il existe.

Mon browser parfait, je l'ai presque trouvé  :sol:  Hmm, c'est vrai qu'il y'a certains trucs de Galeon qui manquent à Firebird.  Mais je crois que chacun à une vision différente du browser parfait, donc cette remarque inutile n'engage que moi.

[citation=1191382,2][nom]Deadlock a écrit[/nom
De plus je préfère rester sur un add-on de IE car celui-ci étant installé par défaut et non désinstallable autant l'utiliser plutôt que d'ajouter encore une web-machine-a-café-all-in-one supplémentaire sur mes machines.
[/citation]
Je trouve cette remarque vraiment dommage car ça prouve réellement que les pratiques de Microsoft sont anti-concurentielles et restreignent le choix.  Je comprend ta remarque, mais je ne peux m'empêcher de trouver cela dommage...

Un ami à complètement enlever le processus explorer de sa machine (il utilise litestep).  Il m'a dit qu'il avait gagné en stabilité et en vitesse. Depuis , il a aussi... mais c'est complètement HS, je m'arrête ;)

---------------
n°1191499
rototoJak
Posté le 13-06-2003 à 12:36:20  profilanswer

ploum Frimouvy a écrit :

Tu peux me dire ce que tu trouves moins ergonomique ?  c'est pas du tout une critique mais réellement une question.  Après tout, chacun à ses gouts ergonomiques, et je me pose la question de ce qui fait la différence pour toi.

On t'a déjà expliqué. Ce n'est pas IE. Donc c'est nul. Point.

ploum Frimouvy a écrit :

Un ami à complètement enlever le processus explorer de sa machine (il utilise litestep).  Il m'a dit qu'il avait gagné en stabilité et en vitesse. Depuis , il a aussi... mais c'est complètement HS, je m'arrête ;)

<HS>Tu vas encore te faire allumer sur des sites intAIgristes, toi ...</HS>

n°1191506
anakn
Posté le 13-06-2003 à 12:43:31  profilanswer

Firebird [:alucard]

Pourquoi passer à Firebird :
http://frenchmozilla.sourceforge.n [...] /pourquoi/

(j'utilisais CrazyBrowser avant...)

n°1191856
okelos
Posté le 13-06-2003 à 19:25:33  profilanswer

Un petit hors sujet please  :sarcastic:  
Je vois qu'il y a des connaisseurs de crazy browser
Alors voilà ma question:
Comment mettre flashget en prog par defaut ds crazy browser?
 :hello: j'ai cherché un peu mais je n' ai pas trouvé .

n°1191877
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-06-2003 à 19:55:05  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

il m'affiche l'interface mais pas les messages, je ne suis pas le seul a avoir ce probleme

T'as essayé en désactivant l'option "Système de mise en cache HTML (Javascript nécessaire)" dans ton profil du forum ?

Message édité par antp le 13-06-2003 à 19:55:40

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1191991
orbitalcoi​l
Posté le 13-06-2003 à 23:04:09  profilanswer

antp a écrit :

T'as essayé en désactivant l'option "Système de mise en cache HTML (Javascript nécessaire)" dans ton profil du forum ?

j'avais un profil ancien et en effet c'etait coché

---------------
A vendre
n°1192106
CrowFix
Official Special Force
Posté le 14-06-2003 à 09:39:56  profilanswer

Okelos a écrit :

Un petit hors sujet please  :sarcastic:  
Je vois qu'il y a des connaisseurs de crazy browser
Alors voilà ma question:
Comment mettre flashget en prog par defaut ds crazy browser?
 :hello: j'ai cherché un peu mais je n' ai pas trouvé .

no problem sous Win98 mais j'ais pas réussi sous xpai

n°1192123
okelos
Posté le 14-06-2003 à 10:05:48  profilanswer

Oui je suis sous Xp
Il faut peut être que je me resigne au clic droit
[:atog]

n°1192125
CrowFix
Official Special Force
Posté le 14-06-2003 à 10:06:31  profilanswer

Okelos a écrit :

Oui je suis sous Xp
Il faut peut être que je me resigne au clic droit
[:atog]  

j'ai pas trouvé mieu :sweat:

n°1192174
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-06-2003 à 11:41:31  profilanswer

Anakn a écrit :

Firebird [:alucard]

Pourquoi passer à Firebird :
http://frenchmozilla.sourceforge.n [...] /pourquoi/

(j'utilisais CrazyBrowser avant...)

Comme elle est pas crédible cette page !  [:ddr555]  
On dirait une pub Microsoft [:tilleul]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bug bizarre IE6 / Crazy browserCrazy Browser + Flash Get (par default)
Gros problèmes avec Crazy Browser et IE6crazy browser
quel navigateur choisir? mozilla, opera,netscape ou crazy browser?Crazy Browser et deconnexion auto
Barre d'outils google avec crazy browserCrazy Browser et Gestionnaire de d/l
Problème Crazy Browsercrazy browser : bonton milieu souris et défilement page internet....
Plus de sujets relatifs à : Crazy Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)