Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Crazy Browser + Flash Get (par default)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crazy Browser + Flash Get (par default)

n°1117644
Big-Foot
Posté le 05-04-2003 à 19:06:02  profilanswer
 

j'ai un petit probleme avec FlashGet (utilitaire de telechargement) et Crazy Broeser.
En fait quand je telecharge avec en passant par IE, il acctive automatiquement FlashGet. Mais quand j'utilise Crazy Browser, FlashGet ne s'acctive pas automatquement, je suis obligé de passer par clique droit (quand c'est possible).
 
Vous savez pas comment mettre FlashGet en telechargeur par defaut dans CrazyBrowser ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 19:06:02  profilanswer
 

n°1117768
koolos
Posté le 05-04-2003 à 21:35:19  profilanswer
 

OUTILS / OPTIONS / MONITEUR.
 
Essaye méthode 1 ou 2, sinon tu fais comme mois tu décoches, et tu utilises le panier, mais sinon çà marche.
 
De toute manière, CRAZYBROWSER, c'est simplement un gros skins pour IE.

n°1117779
Big-Foot
Posté le 05-04-2003 à 21:54:41  profilanswer
 

je trouve pas dans les option justement... c'est dans les options internet en general ou dans les options crazybrowser ?
 
et pour la methode glisser, ca marche quand il y a un lien "cliquable" mais pas quand il y a une page qui ce refresh pour amorcer le downlaod


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Crazy Browser + Flash Get (par default)

 

Sujets relatifs
Gros problèmes avec Crazy Browser et IE6Norton 2003 declare Crasy Browser infecté [resolu]
Problème WindowsUpdate et FlashPowerPoint + Flash
problème affectant le pointeur de la souris apres flash de bios HELP modifier un fichier Flash
[flash MX] probleme de publication ? fichier illisible sur DreamweaverJouer des objets Flash 6 avec une version antérieure de Flash Player
insertion fichier FLASH dans un powerpoint 
Plus de sujets relatifs à : Crazy Browser + Flash Get (par default)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR