| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Crazy Browser |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 20:07:44 ![]() ![]() |
gros minet | Une âme charitable ? |
CrowFix Official Special Force | je peux juste te répondre pour les favoris.
|
orbitalcoil |
CrowFix Official Special Force |
orbitalcoil |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Message édité par CrowFix le 11-06-2003 à 10:31:40 |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 10:43:40 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force | ok ok |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 11-06-2003 à 10:53:52 --------------- A vendre |
|
orbitalcoil |
|
orbitalcoil | de toute facon c'est comme tout, on a des problemes sur un pc et pas sur un autre, c'est comme xp, ie, nero ... chaque logiciel fonctionne différemment suivant le pc --------------- A vendre |
CrowFix Official Special Force | je peux t'envoyer une capture par e-mail avec des favicons et la fenêtre click droit si tu veux (j'ai pas les codes de mon ftp FREE sur moi) |
Kalipok Gniii ? | C'est quoi les options intéressantes de myie2 par rapport à Crazy B ? --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
orbitalcoil |
|
orbitalcoil |
|
orbitalcoil |
CrowFix Official Special Force | ah! autre chose qui ne me plait pas dans MyIE!
|
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | Une question... --------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | J'oubliais de dire qu'avec l'addon "tab extension" on peut vraiment lui faire faire ce qu'on veut : ouvrir les liens dans une nouvelles tab, réorganiser les tabs, etc... --------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
|
rototoJak |
C'est quoi la différence entre installer un truc en plus et un autre truc en plus ? |
Message édité par CrowFix le 11-06-2003 à 12:01:17 |
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | ben perso je n'utilise jamais que IE pour aller télécharger Firebird et je n'ai jamais aucun problème de compatibilité ! Dans le pire des cas, tu peux ouvrir un IE si justement tu rencontres un de ces problèmes. Si il y'avait réellement des problèmes, les linuxiens ne serait pas sur le net --------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
CrowFix Official Special Force | va falloir que je teste ça alors. ceci-dit, apparemment y a des soucis avec le nouveau design d'hardware.fr |
rototoJak |
|
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | Je suis sous Linux avec Mozilla Firebird et je ne vois rien de particulier sur hardware.fr Quel est normalement le problème ?
--------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
rototoJak |
Oui, il y a une grosse merde au-dessus des lignes «Dernières news» et «À la Une». Ah, au temps pour moi, c'est une saloperie de pub en flash. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |