Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Correcteur d'ortographe Office 2007 : importer une nouvelle langue ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Correcteur d'ortographe Office 2007 : importer une nouvelle langue ?

n°2834204
Ducatboy
www.lgphotography.fr
Posté le 14-01-2009 à 12:43:05  profilanswer
 

Je viens de passer à Office 2007. Vivant au Brésil, j'ai besoin du correcteur en portugais.
Savez-vous si, comme avec Office 2003, il suffit de copier les fichiers du correcteur d'une version portugaise dans le dossier dictionnaire pour que ça fonctionne ? (j'ai aussi une version portugaise, mais je ne veux pas l'installer car je veux garder les contrôles en français ; et dans tous les cas, j'aurai ensuite le même problème avec le correcteur en français)
Si oui, quel est le dossier des fichiers du correcteur et quels sont les fichiers à copier ?
Si non, comment puis-je faire ?


Message édité par Ducatboy le 14-01-2009 à 12:45:53
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 12:43:05  profilanswer
 

n°2834219
olivthill
Posté le 14-01-2009 à 13:24:40  profilanswer
 

Voici mon expérience qui est un peu similaire.
 
1. J'ai tapé mon texte. Certains mots apparaissaient comme inconnus. Normal, ils n'étaient pas en français.
2. J'ai sélectionné un mot étranger.
3. Dans le menu, j'ai selectionné la langue pour cette sélection.
4. Word, spontanément, m'a demandé d'insérer le CD d'Office en me disant que c'était pour installer la langue en question.
5. J'ai mis le CD, j'ai suivi les instructions.
6. En faisant F7 pour vérifier l'orthographe, le mot étranger n'apparaissait plus souligné en rouge.
 
Je crois qu'il est aussi possible de mettre le CD Word, de lancer le programme d'installation. Mais au lieu de prendre l'installation standard, prendre l'installation personnalisée et ne choisir que l'installation de la langue en question.
 

n°2834223
Ducatboy
www.lgphotography.fr
Posté le 14-01-2009 à 13:28:35  profilanswer
 

olivthill a écrit :

Voici mon expérience qui est un peu similaire.
 
1. J'ai tapé mon texte. Certains mots apparaissaient comme inconnus. Normal, ils n'étaient pas en français.
2. J'ai sélectionné un mot étranger.
3. Dans le menu, j'ai selectionné la langue pour cette sélection.
4. Word, spontanément, m'a demandé d'insérer le CD d'Office en me disant que c'était pour installer la langue en question.
5. J'ai mis le CD, j'ai suivi les instructions.
6. En faisant F7 pour vérifier l'orthographe, le mot étranger n'apparaissait plus souligné en rouge.
 
Je crois qu'il est aussi possible de mettre le CD Word, de lancer le programme d'installation. Mais au lieu de prendre l'installation standard, prendre l'installation personnalisée et ne choisir que l'installation de la langue en question.
 


 
Merci pour ton aide, mais il n'y a pas le portugais sur mon CD, il y a anglais, alemand, néérlandais, espagnol et arabe... Et sur le CD portugais, il y a anglais et espagnol, mais pas français...


---------------
http://www.lgphotography.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Correcteur d'ortographe Office 2007 : importer une nouvelle langue ?

 

Sujets relatifs
[virtual PC 2007]Résolu: transférer un PCvirtuel d'un ordi à un autre?Gestion spam sur Outlook 2007
Désinstallation Office 2007 [RESOLU]imap (gmail) et outlook 2007
open office hyper long à chargerExcel 97-2003/Excel 2007 : fichiers impossible à ouvrir
Comment importer son carnet adresse Outlook express vers Thunderbird ?Problème correction orthographique sous word 2007
Comment recevoir courriel hotmail avec Outlook 2007 
Plus de sujets relatifs à : Correcteur d'ortographe Office 2007 : importer une nouvelle langue ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR