Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Correcteur d'orthographe Word 97 ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Correcteur d'orthographe Word 97 ne marche pas

n°3037550
djayse
Posté le 05-05-2012 à 11:28:46  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un problème avec le correcteur d'orthographe de Word97 qui ne fonctionne pas sous windows 7 64 bits.
 
Comme vous pouvez le voir http://hpics.li/bf24592 la case "Masquer les fautes d'orthographe" est cochée et grisée et je ne peux rien modifier.
 
En cherchant sur les forums j'ai vu que celà pouvait venir de la base de registre j'ai donc suivi le chemin suivant :
 
HKEY_CURRENT_USER
Software
Microsoft
Shared Tools
Proofing Tools
 
J'ai fait un clic droit sur "Proofing Tools" et choisi "Autorisations" et là comme vous pouvez le constater http://hpics.li/4b1f491 on voit que cette clé est "RESTRICTED". J'ai essayé avec les autres groupes d'utilisateurs mais tout est grisé impossible d'y avoir accés.
 
Ma question est la suivante :
 
Y'a t'il un moyen pour pour faire en sorte que cette clé de registre ne soit plus "RESTRICTED"
 
Merci pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 11:28:46  profilanswer
 

n°3037551
timofort
Posté le 05-05-2012 à 11:36:39  profilanswer
 

Bonjour

 

Tu es conscient qu'une version aussi ancienne qu'Office/Word/Excel 97 puisse avoir de gros soucis de compatibilité avec un système aussi récent que Windows 7 ? :)

 

12 ans les séparent.

 

Si tu es sous la version professionnelle de Windows 7, je te suggère le Windows XP Mode afin d'y utiliser Word 97.


Message édité par timofort le 06-05-2012 à 08:10:31

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3037562
djayse
Posté le 05-05-2012 à 12:29:11  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,
 
Oui j'en suis conscient du problème de compatibilité et je vais essayer ta solution. Le problème c'est que sur mon autre config j'ai windows xp et que ca me fais pareil.

n°3037644
Xspawn_Lpc
Posté le 05-05-2012 à 22:33:45  profilanswer
 

Franchement comment veut t'on qu'on t'aide sur un produit complétement obselete et pas compatible avec les os récent...
 
Seule solution potentiellement fonctionnelle : Installe une vm avec un os plus ancien (raté pour xp mode sous windows 7 a tes dires)
Et envisage de remplacer ton appli/outil pour un logiciel au gotu du jour.
 
Faudra pas t'attendre à une solution miracle vu que plus personne n'utilise 97 ...


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°3037697
djayse
Posté le 06-05-2012 à 16:55:00  profilanswer
 

Merci pour vos réponses,
 
Bon j'ai compris je laisse tomber en plus  je viens de trouver un remplacant qui est gratuit et qui a un correcteur d'orthographe qui marche : OpenOffice.org 3.3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Correcteur d'orthographe Word 97 ne marche pas

 

Sujets relatifs
Aide pour souligner sous WordWord a cessé de fonctionner
Word 2010Ecrire avec 2 Word différent
Word: Affichage Image sur sourisimpossible de chercher dans les dictionnaires dans WORD 2010
Fenêtre sur les macros à chaque fermeture de Word 2010Supprimer un saut de section sur word
Word 2007 - Différence d'affichage entre WinXP / Vista[WORD] Table des matières + Pages
Plus de sujets relatifs à : Correcteur d'orthographe Word 97 ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR