Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Convertisseur favoris ie > fichier favoris html (firebird)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertisseur favoris ie > fichier favoris html (firebird)

n°1435456
orbitalcoi​l
Posté le 02-02-2004 à 17:24:18  profilanswer
 

je cherche un convertisseur de favoris internet explorer vers un fichier html mais en exe sans installation, ca doit exister mais je ne trouve pas
 
ps : mozilla n'importe pas automatiquement les favoris ie bizarrement

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 17:24:18  profilanswer
 

n°1436004
CRX
Touriste
Posté le 03-02-2004 à 05:43:00  profilanswer
 

C'est louche ce que tu dis là, chez moi les favoris se sont importé automatiquement sans que je m'en rende compte.
Ils sont dans Marque-pages -> Favoris ie importés.
Pourquoi je les aurai et pas toi?

n°1436121
orbitalcoi​l
Posté le 03-02-2004 à 10:08:26  profilanswer
 

mozilla a été installé a partir du zip d'installation c'est peut etre la raison, enfin j'ai pu exporter les favoris ie en html donc ca roule


---------------
A vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Convertisseur favoris ie > fichier favoris html (firebird)

 

Sujets relatifs
Antivirus qui enleve les trojan ds les fichier Dbx et pst ?Quel fichier correspond à la mise à jour dans le dossier Mac Afee?
excel créer un fichier exportable vers outlookJ'ai un virus qui transforme mes dossiers en fichier illisibles de 32k
Sous XP, Explorer à 99% sur fichier divx...impossible à supprimer !fichier liés dans outlook express supprimés
"fichier boot.ini non valide"Impossible de remettre l icone des pages html sous win xp...
ajout de favoris IE pour tous le usersInterdire la fermeture d'un fichier bat
Plus de sujets relatifs à : Convertisseur favoris ie > fichier favoris html (firebird)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR