Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation automatisé de plusieurs programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation automatisé de plusieurs programmes

n°2759650
The god is​ dead
Posté le 23-02-2008 à 08:55:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais installé tous les ptits programme de cette page http://www.sc4devotion.com/dependencies.html, ils font tous environs 1 à 2 Mo et de ce fais pour éviter de resté 3 jours sur l'ordi à faire suivant et OK, je souhaiterais savoir si un  programme existe me permettant  d'installés tous çà automatiquement et aussi voir si un logiciel existe pour télécharger tout d'un coup ou si je dois faire çà liens par liens, merci à vous.
 
 
Je vous remercis pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 08:55:07  profilanswer
 

n°2759758
man2
Posté le 23-02-2008 à 19:05:52  profilanswer
 

salut
 
pour le téléchargement, comme les liens ne sont pas directement sur les fichiers, ca parait improbable.
Un soft qui installe tout, ca m'etonnerais que ca existe... on pourrait envisager un .bat qui lancerait tout ca, à condition que les softs que tu veux propose un type d'installation en mode silencieux.
Ce qui est sur, c'est que si c'est pour le faire sur une seule machine, le temps que ca prendra pour le préparer n'en vaut pas la chandelle... je crois que tu auras meilleur compte à installer tous ces trucs 1 par 1!

n°2759799
The god is​ dead
Posté le 23-02-2008 à 23:42:58  profilanswer
 

heu je m'attendais pas à cette solution arghh, tu me fais allez dans mes dernières possibilité qui font badé, en tous cas merci de ta réponse, au moins je suis fixés


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation automatisé de plusieurs programmes

 

Sujets relatifs
Probleme formatage/installationinstallation win xp gros soucis
Installation vista : probleme.Plantage lors du formatage pendant l'installation de windows XP
Installation de Windows XP avec Windows Vista.Installation XP Famillial avec license OEM ?
Installation sur win xp du logiciel "Feedback server"Redemarrage lors de l installation win xp
Plus de sujets relatifs à : Installation automatisé de plusieurs programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR