Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  contact outlook cachés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contact outlook cachés

n°2933322
roaxma
Posté le 05-03-2010 à 13:58:59  profilanswer
 

j'envoie régulièrement des news letter et je mets au jour les contacts outlook sur mon PC , mystériseusement il y a des adresses que je suis sur d'avoir effacées , mais qui recevoient encore!! je n'arrive pas à les retrouver .. quelqu'un peut m'aider à résoudre le mystère? avant qu'ils se fachent pour de bon !!!!!

mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 13:58:59  profilanswer
 

n°2933323
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 05-03-2010 à 14:30:01  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Windows & Software par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  contact outlook cachés

 

Sujets relatifs
Envoi mail Outlook avec Gmail et windows 7 probleme SMTPoutlook express & problème de messages "fantomes"
[Outlook 2007] Indicateur de message reçu dans la zone de notificationOutlook, simuler un réseau
recuperer mails + carnet d'adresse sur outlook expressImpossible de faire ré-apparaitre des fichiers Cachés!
Outlook 2007 - POP et SMTP SSLOutlook: utiliser 2 comptes de messageries
Récupérer les bases de mails Outlook Express ?[Résolu][Outlook] Récupérer une liste de contactes
Plus de sujets relatifs à : contact outlook cachés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR