Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Problème de connexion passage WIN10

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3192074
caipirov
Posté le 12-08-2015 à 00:25:07  profilanswer

Bonsoir,
J'ai récemment fait la mise à niveau vers Windows 10, et je n'arrive plus depuis à accéder au réseau public de la résidence ou je vis !
Quand j'essaye une connexion a un réseau privé tout fonctionne très bien mais impossible de me connecter au réseau commun.  
Ayant un peu chercher je n'ai pas trouvé de post ou un problème similaire est résolu.
Si quelqu'un a une idée susceptible de m'aider à résoudre ce problème, elle est le bien venu !  
En vous remerciant par avance.

J'ai encore essayé quelques trucs comme desinstaller mon antivirus et désactiver le pare feu. Mais l'ordinateur ne se connecte toujours pas, je commence a perdre espoir

Message édité par caipirov le 12-08-2015 à 20:10:20
mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 00:25:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
probleme de freeze, reboot....[Win10] Bouton "Affichage Bureau" en bas à droite
Probleme double écran Win 10 : image sauteMise à jour windows 10 , gros problème
[ASUS P6T/ICH10R] Les Intel RST 14.5.0.1081 ont tankés mon Win10Problème droit admin
NT Kernel &System Win10Problème aved Edge
Problème de l'accueil et des vignettes (Windows 10)probleme SideBySide evenement 33
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion passage WIN10

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR