Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Connexion ethernet limitée, mais tout fonctionne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3200643
miki_de_vk
Posté le 17-09-2015 à 09:14:03  profilanswer

Bonjour,

Sans raison apparente mon icone de connexion ethernet a commencé à afficher un triangle jaune "connectivité limitée".
J'ai une connexion ethernet vers un routeur Asus RT-AC68U. Sous Windows 10, je reçois bien une IP en DHCP, le serveur DNS er correctement configuré et l'accès à Internet et au réseau interne fonctionnent parfaitement. Cependant, l'icone de statut reste toujours en connectivité limitée.
J'ai bien vérifié que la clé suivante soit active dans la base de registre:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\NlaSvc\Parameters\Internet\EnableActiveProbing -> 1
(elle permet de pinger dns.msftncsi.com pour s'assurer que la connexion Internet est active en début de session)

En réinstallant, le driver pour le module Ethernet de ma CM (Intel I217-V) le traingle jaune disparait et la connexion n'est plus marquée comme limitée, jusqu'au prochain redémarrage où elle réapparaît.  
Alors oui, ça ne bloque rien, mais par principe je souhaiterais comprendre/corriger ce problème.

D'avance, merci!

mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 09:14:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Partage connexion filaire avec Windows 10USB en façade ne fonctionne qu'en redemarrant??!
Google ne fonctionne plus(connection?)Youtube plante ma connexion
Problème de connexion passage WIN10Perte de connexion à répétition
Problème d’accès options de connexion W10 Arrêt de Windows 8 impossible après connexion Garmin
Le clic droit dans le menu demarrer ne fonctionne pasWindows 10 x64 veille écran ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : Connexion ethernet limitée, mais tout fonctionne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)