Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  connection msn et internet explorer mortes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection msn et internet explorer mortes...

n°2412441
blitzkrieg
Posté le 16-05-2006 à 21:13:25  profilanswer
 

:bounce: bonjour ! :bounce:  
je viens de faire la config wifi d'un portable DELL inspiron , et quand je veux me connecter à internet explorer page blanche. :pfff: les ennuis commencent !!! :fou:  
Quand je vais dans outils puis options internet, l'onglet connexions est indisponible : ça bloque quand je clique dessus et je dois tout fermer. :heink:  
Msn me dit qu'il y a un probleme de ports principaux ; je ne sais plus quoi faire ! :cry:  
Des fois , il me dit que j'ai reglé un mauvais proxy, mais j'ai vérifié et il n'y en a aucun !!!!!!!!
 
Je n'ai pas de firewall (en fait j'utilise celui d'xp mais je l'ai desactivé , pensant que c'est ça le probleme !!).
 
LE MEILLEUR DANS TOUT CA, C'EST QU'AVEC MOZILLA CA MARCHE PARFAITEMENT !!!!!!!!!!! :sweat:  
et sans oublier que hier ça m'a fait ça , et que le matin c'était reglé comme par enchantement !!!!
sur mon ordi de bureau (hp pavilion) tout est nickel.....  :kaola:  
 
Donc je n'y comprends plus rien. :pt1cable:  
Aucun conflit dans le réseau (pas de conflit d'ip, etc...)
help....................... :bounce:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 21:13:25  profilanswer
 

n°2412595
blitzkrieg
Posté le 17-05-2006 à 01:50:20  profilanswer
 

euh... up !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  connection msn et internet explorer mortes...

 

Sujets relatifs
question bête concernant dossier temp et temporary internet filesConnexion Internet Wifi via une connexion filaire?
conectino internet impossible apres avoir installer SP2impossible de voir le réseau de club internet
perte connexion freebox internet..............[Résolu] Partage de connexion internet sous Windows Me
Impossible de se connecter sur un unique site internetImpression internet sur HP en mode PS : quel port ?
Cetaines pages internet ne s'affichent plus !connection reseaux et affichage
Plus de sujets relatifs à : connection msn et internet explorer mortes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR