Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  base de connaissance admin/tech ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

base de connaissance admin/tech ?

n°2958002
Proustl
Posté le 21-08-2010 à 12:05:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je me souviens, il y a de cela quelques années, d'un site en anglais typé wiki qui faisait office de base de connaissance commune pour les admins, chacun y mettait ses problèmes et ses solutions trouvé.  
Je ne retrouve plus ce site, quelqu'un s'en souviendrait t'il ou aurait t'il connaissance d'un site communautaire typé wiki ou BDC statique qui aurait les mêmes fonctions (français de préférence mais ce n'est pas une obligation)? Que ce soit pour Admin ou technicien info.
 
Merci à l'avance

mood
Publicité
Posté le 21-08-2010 à 12:05:40  profilanswer
 

n°2958215
Proustl
Posté le 23-08-2010 à 11:53:32  profilanswer
 

Je présume que non (ce n'est pas une recherche courante sauf si on travail dans le milieu j'en suit bien conscient).  Je vous remerci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  base de connaissance admin/tech ?

 

Sujets relatifs
Console Admin sous seven[Excel] Generer une base de donnée
L'admin n'a pas accès à toutes les fonctionnalitéspermission de base sur racine système?
Quel logiciel de base de donnée?[Oxygene ++] Base donnees des annees 90 - lire description fichiers
exploiter facilement une base de donnéesLancer un .jar avec les droits admin
base de connaissance 
Plus de sujets relatifs à : base de connaissance admin/tech ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR