Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exchange 2007-Configuration client Outlook impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange 2007-Configuration client Outlook impossible

n°2762365
dadam456
Posté le 05-03-2008 à 13:06:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de mettre en place un serveur de messagerie Exchange 2007, la connexion via OWA fonctionne parfaitement mais lorsque je veux configurer le client Outlook 2007, j’ai le message suivant: "Impossible de terminer l'action. Signet non valide."
J'ai donc effectué différentes recherches sur internet et effectuer les actions suivantes:
-Ajout d'un CNAME autodiscover dans le DNS
-Désactivation du mode cache d'Outlook
Le message d’erreur reste présent.
J'ai pu comprendre que ce problème est lié à la liste d'adresse globale.
Comment puis-je la recrée?
Lors de la création d'une nouvelle liste d'adresses dans Exchange cela me donne l'erreur suivante: « Echec de l'opération Active Directory sur le Contrôleur de domaine; la référence du nom n'est pas valide »
Je pense que ce problème est également lié à la liste d'adresse globale.
Que faire ?
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 13:06:33  profilanswer
 

n°2762681
dadam456
Posté le 06-03-2008 à 14:56:05  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution il suffisait de redémarrer le contrôleur de domaine qui contient le catalogue global.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exchange 2007-Configuration client Outlook impossible

 

Sujets relatifs
microsoft office outlook 2007OUtlook: proscrire expéditeur
Impossible d'ouvrir une nouvelle session : champ password bloqué !ie6 firefox impossible d'afficher la page
Impossible d'ouvrir cet élément, objet non valide[MS Outlook] boite d'envoi ne se vide pas totalement
Suppression Netmeeting, Moviemaker, gaming zone impossibleOUTLOOK 2003
[Outlook] Choisir contact à synchroniser 
Plus de sujets relatifs à : Exchange 2007-Configuration client Outlook impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR