Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [MS Outlook] boite d'envoi ne se vide pas totalement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MS Outlook] boite d'envoi ne se vide pas totalement

n°2761804
gramond
Posté le 02-03-2008 à 19:37:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps, ma boîte d'envoi ne se vide pas totalement; généralement ils partent, mais certains messages restent bloqués. Je n'arrive pas à localiser le souci, n'ai pas trouvé une typologie de messages ??? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cette anomalie ?
 
Comment réparer ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 19:37:05  profilanswer
 

n°2774910
Zebulon784
Posté le 22-04-2008 à 19:37:59  profilanswer
 

As tu plusieurs compte de messagerie ?
 
Si oui, vérifie que le compte qui doit envoyer le message est compatible avec ta connexion. Je m'explique :
 
Si tu as un compte chez SFR et que ton fournisseur d'accès est Orange alors tu ne peut pas envoyer de message avec le serveur SMTP de chez SFR, il faut utiliser celui de Orange.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [MS Outlook] boite d'envoi ne se vide pas totalement

 

Sujets relatifs
OUTLOOK 2003[Outlook] Choisir contact à synchroniser
[Résolu] Dossier "Ordinateur" vide...voir capture écran...decompresser les messages compacter dans outlook
Signature Outlook/Exchange sautent.[Outlook 2003] Exécuter les régles au démarrage
envoi d'emails impossible par hotmailSynchroniser google calendar et outlook ?
Ciel evolution 7 sans outlookimages ne s'affiche plus dans Outlook 2007
Plus de sujets relatifs à : [MS Outlook] boite d'envoi ne se vide pas totalement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR